BonjourFin janvier, je reçois un courrier de la société UNIFIBER concernant le déploiement de la fibre optique dans ma rue, travaux effectués par la société Demir sous la houlette de JACOPS-SUD. Le 15 février, un ouvrier de la société Demir sectionne sectionne le câble de télédistribution (photos à l'appui) , me servant à regarder la télévision chez l'opérateur VOO. Je le signale au responsable qui dit qu'il va s'occuper de la réparation. Le 16 février, un autre ouvrier Demir me demande de contacter moi-même l'opérateur VOO pour effectuer la réparation, chose que j'ai faite immédiatement. Le 17 février, une équipe VOO est venue sur place , mais ce n'est pas dans leurs capacités de réparer le câble (elle ne s'occupe que des câbles aériens et non enterrés) mais signale le problème à leur service technique.Ne voyant pas d'intervention de la part des équipes de VOO, je les recontacte le 19 , 23 , 26 et aujourd'hui 29 février mais toujours pas de réparation en vue. Entretemps, la firme Demir a refermé le trottoir avec le câble sectionné enterré !Résultats: il faut retrouver l'endroit du défaut, plus de signal TV depuis le 15 février, et après demande au service plainte de VOO, pas de compensation possible par rapport à mon abonnement mensuel . Justificatif: je n'utilise que le signal analogique pour la télévision et non le signal numérique !Que faire à part attendre le bon vouloir d'une société dont je suis client depuis 39 ans ?