Retour

Cadeau d'adhésion toujours pas reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. H.

A l'encontre de: Testachats

07-05-2025

Bonjour, À ce jour, je n'ai toujours pas eu l'accès au "catalogue" des cadeaux de bienvenue pour les nouveaux abonnés à vos services test-achats. J'ai pourtant déjà fait la demande plusieurs fois, par écrit et par téléphone et jamais de nouvelle par la suite... Quand vais-je enfin y avoir droit? De plus, vous m'avez dit que lors des anniversaires, vous offrez un cadeau aux membres et le mien arrive le 19 mai. Vais-je aussi ne rien recevoir et tout cela n'est que blabla pour faire vendre vos abonnements? Merci de bouger un peu réellement et non plus juste en paroles. Bien à vous, Hazebrouck Laurence

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: L. H.

07-05-2025

Chère Abonnée, Nous offrons le cadeau de bienvenue via un partenaire. Dans ce cadre, vous avez reçu 80 points de bienvenue que vous pouvez échanger sur la plateforme de notre partenaire. Après vérification, nous constatons que vous avez déjà créé un compte sur la plateforme giftin.be, et que vos 80 points nécessaires à la sélection d'un cadeau ont été activés le 30/04/2025. Normalement, vous avez reçu un courriel de notre partenaire autour de cette date pour confirmer l'activation. Étant donné que vous avez créé un compte sur leur plateforme en 2021, aucun nouveau lien d'activation ne vous a été envoyé cette année. Le voucher de 80 points et l'adresse web de notre partenaire sont indiqués dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur test-achats.be. Votre lettre de bienvenue se trouve sur notre site test-achats.be dans 'Mon espace personnel - Mes informations personnelles - Mon abonnement - Lettre de bienvenue - télécharger le PDF. Pour toute question concernant vos données dans leur système, votre commande ou sa livraison, nous vous invitons à contacter leur service client au 078251005 ou par e-mail à contact@giftin.be. Leur équipe est en charge du suivi de l’envoi de votre cadeau. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme