Retour

Cadeau de bienvenue ( Airfraiyer)

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Testachats

30-12-2024

Bonjour, j’ai vu votre offre concernant l’achat d’un abonnement et la réception d’un cadeau au choix, je me suis inscrit et j’ai payé mais je n’ai reçu aucune informations concernant le cadeau ! J’aurais voulu prendre l’airfraiyer, j’aimerais bien avoir plus d’informations à ce sujet Merci d’avance

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: M. C.

08-01-2025

Cher abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande aux service concerné afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: M. C.

08-01-2025

Cher Abonné, Monsieur Calomme, Nous offrons le cadeau de bienvenue via un partenaire, et vous avez reçu un bon cadeau de 80 points que vous pourrez échanger sur la plateforme de notre partenaire. Ce bon de 80 points, ainsi que l'adresse web de notre partenaire, sont indiqués dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur notre site internet test-achats.be. Les points, que vous pouvez utiliser pour choisir un cadeau sur la plateforme de notre partenaire giftin.be, seront activés environ 3 semaines après la réception de votre premier paiement d’abonnement. Votre abonnement a été activé le 30/12/2024. Lors de la création de votre abonnement, vous nous avez fourni votre numéro de compte ainsi que l’autorisation pour la domiciliation bancaire. Pour des raisons administratives, nous attendons la confirmation de votre banque. Cette procédure normale prend environ 10 jours ouvrables. Ensuite, votre première cotisation d'abonnement sera prélevée par votre institution financière. Une fois vos points activés, vous pourrez les consulter dans votre espace personnel sur la plateforme Gift’in et choisir votre cadeau, comme un airfryer ou un autre article sympa. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client de Gift’in au 078 251 005 ou par e-mail à contact@giftin.be. Ils se chargent du suivi de l’envoi du cadeau. Nous espérons avoir répondu à vos questions. Pour toute information complémentaire, merci de contacter notre service abonnements au 025423300. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme