Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d'une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire GIFT'IN. (Ce bon cadeau et l'adresse web de notre partenaire sont repris dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats.be)Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas encore créé de compte sur la plateforme et que vous n'avez pas encore choisi de cadeau.Afin de choisir votre cadeau, il faut vous rendre au site giftin.be, remplissez votre n° d'abonné et utiliser le lien "Connexion". Après avoir suivi la procédure vous recevrez, par mail, un lien qui vous permettra d'initialiser un mot de passe et d'accéder ainsi au site. Après la création de votre compte, vous recevrez un message de notre partenaire vous indiquant que vos points ont été activés et que vous pouvez commander un cadeau. Vous avez accès à une gamme diversifiée de possibilités afin que vous puissiez trouver un cadeau qui vous convient.Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou en cas de questions concernant le cadeau, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in au n° 078251005 ou via le formulaire de contact.Cordialement,Service Abonnements. October 2023 09:58 jamais reçu - (CPTBE01890242-03)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.