Retour

Cadeau de bienvenue

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Testachats

27-10-2025

Bonjour, je me suis abonnée chez test achats il y a 2 mois suite à l alléchante proposition d aspirateur robot en cadeau en cas de souscription d abonnement . J ai donc souscrit à cette offre pour cela . Il y avait un délai à attendre (1er payement de 2 euros pour l abonnement) avant de pouvoir choisir le cadeau et maintenant que ce délai est passé l aspirateur tobot n est bien entendu plus proposé. Je ne trouve pas cette pratique honnête et on s attend encore moins à ce genre d arnaque d un organisme comme test achat. J espère que vous trouverez un moyen d assumer vos attrapes clients !!!!

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: A. H.

28-10-2025

Cher, Nous accusons bonne réception de votre message et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre plainte en interne pour que votre cas soit examiné sous les plus brefs délais. Nous vous recontacterons au plus vite possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: A. H.

03-11-2025

Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant l’offre de l’aspirateur robot. Nous tenons à préciser que le stock de cet article était limité. Après vérification auprès de notre expédition, il reste un dernier exemplaire disponible, qui vous a été envoyé le 29 novembre via Taxipost. Nous espérons que cela répond à votre demande et que vous serez satisfait de votre cadeau de bienvenue. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec celui-ci. Cordialement, L’équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme