Je me permets de vous envoyer ce mail, car étant LE plus grand organisme de défense pour consommateur, je suis étonnée de constater le manque de sérieux dans votre démarche pour affilié des nouveaux membres.En effet en date du 22 mars dernier je me suis inscrite pour devenir membre chez vous, j’ai reçu le jour même une confirmation de mon inscription, sur ce fait je vais vite sur mon espace perso pour voir ce qu’il y a lieu de faire afin d’obtenir mon cadeau de bienvenu si bien mis en avant par vos soins (très jolie appâts).Sur le site il est bien mentionné que le cadeau sera envoyé 3 semaines après le premier paiement.1 mois plus tard je décide de téléphoner pour savoir où en est ce premier prélèvement, là je tombe sur une personne peu agréable qui me confirme que deux tentatives ont été effectuées mais que la banque avait refusé ??? Je lui dis que c’est impossible car il n’y a rien qui pourrait porter à un refus et cette personnes me répond de façon très sec ce n’est pas notre problème si votre banque refuse on y peut rien ! Je la remercie et raccroche.6 semaines plus tard je constate que c’est seulement en date du 02.05.2016 qu’un prélèvement de 2€ à lieu, je vais dès lors vérifier le statut de mon cadeau et celui-ci est toujours « en attente de paiement » ! Je ne sais donc pas quel sera l’issue de cette mésaventure, vais-je un jour recevoir ce cadeau ? Si oui, le délai est plus que déraisonnable…Par contre les magazines eux n’ont pas tardé à trouver ma boite aux lettres…A ce jour je ne suis pas certaine de vouloir rester affilié à TEST-ACHAT, je suis d’avis que la première relation de confiance a très mal commencé, d’après certains magazines et journaux la qualité du « smartphone » laisse à désirer et est comparé à un jouet pour enfant de bon marché.Je me pose donc la question si c’est vraiment avantageux de payer un abonnement pour au final avoir un très mauvais service et un « smartphone » qui ne tiendra peut-être pas 3 mois….