Retour

cadeau de bienvenue

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Testachats

08-02-2024

Bonjour,J'ai crée un compte (numéro : 1330610-61) et j'aimerai pouvoir commander mon cadeau gratuit (mon choix suivant votre publicité est l'aspirateur robot).Cependant j'ai eu beaucoup de mal a comprendre comment faire.C'est en cherchant via Google que je suis tombé sur une plainte d'un client et dans votre réponse un lien vers giftin.be.Comment suis je censé trouver la procédure à suivre ? En attendant, j'ai donc ouvert un compte giftin, mais je remarque que je n'ai aucun point.Par ailleurs quand je cherche le robot aspirateur je vois qu'il n'est pas possible de l'échanger contre des points contrairement à ce que j'ai vu dans vos publicités.Merci de m'éclairer rapidement.Bonne journée

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: J. R.

09-02-2024

Cher abonné,Monsieur Riat,Nous accusons bonne réception de votre message, via la plateforme de plaintes, qui a retenu toute notre attention.Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d'une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire GIFT'IN. Ce bon cadeau et l'adresse web de notre partenaire sont repris dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats.be. Quelques jours après l'activation de votre abonnement vous avez reçu un mail de notre partenaire pour vous enregistrer sur leur site.Les points, avec lequel vous pouvez choisir un cadeau sur la plateforme giftin.be, sont activé environs 3 semaines après réception de votre premier paiement de l'abonnement.Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que les points seront actifs.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour toute information complémentaire merci de contacter notre service abonnements au n° de téléphone 025423300Cordialement,Service Abonnements. February 2024 15:08 - (CPTBE01967500-49)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme