Retour

Cadeau de bienvenue

Résolue Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

R. V.

A l'encontre de: Testachats

29-05-2025

Bonjour, Depuis le 25 avril, je suis membre. Je n’ai toujours reçu aucune information concernant le cadeau de bienvenue prévu. Que dois-je faire pour l’obtenir ? Merci d’avance R Vigneron

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: R. V.

02-06-2025

Cher abonné, Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire GIFT’IN. Ce bon cadeau et l'adresse web de notre partenaire sont repris dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats.be. Votre lettre de bienvenue se trouve sur notre site test-achats.be dans 'Mon espace personnel - Mon compte - Voir mon aperçu - Mes informations personnelles - Lettre de bienvenue - télécharger le PDF. Les points, nécessaires pour sélectionner le cadeau, ont été activés le 14 mai 2025. Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas encore commandé votre cadeau, comme un airfryer ou un autre article sympa, sur la plateforme de notre partenaire. Pour choisir votre cadeau, rendez-vous sur giftin.be, remplissez votre numéro d’abonné et utilisez le lien Connexion. Après avoir suivi la procédure, vous recevrez par mail un lien qui vous permettra d’initialiser un mot de passe et d'accéder ainsi au site. Après votre inscription sur le site de Gift'in, vous recevrez un e-mail vous permettant de commander votre cadeau. Vous aurez accès à un large éventail de possibilités pour trouver un cadeau qui vous convient. Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou si vous avez des questions concernant le cadeau, n’hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift’in au n° 078251005 ou à l’adresse mail contact@giftin.be. Ils ont la charge du suivi de l'envoi du cadeau. Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre service abonnements au n° 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme