Voilà des mois que j'essaie d'obtenir une réponse de la part de vos services.
Le 04/12/2023, vous m'avez envoyé un mail pour choisir un cadeau suite à mon abonnement.
Avant de choisir, j'ai pris le temps de vous téléphoner afin de savoir si les cadeaux valaient la peine ou si ils finiraient directement au parc à conteneur. Votre conseiller m'a confirmé que les cadeaux étaient des marques car testachats avaient changé de fournisseur à savoir GIFT'IN.
J'ai donc demandé l'aspirateur robot.
Réception de l'aspirateur : -pas de marque connue.
-aspirateur connecté (si j'en avais été informée clairement je ne l'aurais pas demandé.
-pas de mode d'emploi dans la boite. Juste un papier sur lequel il était noté "mode d'emploi " et qui vous envoie sur un site internet à savoir Topmanuel.
-je suis la marche à suivre et Topmanuel me demande 0.5€, étonnement de ma part mais je fais confiance à testachats et je paie. Date le 20/01/24.
-je reçois un mail me permettant d'accéder à mon espace personnel.
-le 23/01/24, je leur écrits un mail car il m'est impossible d'ouvrir le pdf reçu.
-le 30/01/24, je récrits car j'ai reçu un pdf inadapté. Ce pdf concernait un aspirateur avec boîtier chargeur et télécommande alors que je n'avais rien de tout cela. Mais après avoir prélévé les 0.5€, ils ont prélevé le 23/01/24 un montant de 29.90€!!! Je les exhorte à me rembourser immédiatement ce montant.
-le 31/01/24, j'ai reçu un mail de Topmanuel m'informant que ma souscription a été annulée et que je ne pouvais plus bénéficier d'aucun service.
Je dois vous informer que dès que j'ai rencontré les problèmes, j'ai téléphoné dans vos services pour expliquer la situation. Je suis tombée sur un monsieur très gentil qui n'y connaissait rien et qui a vainement essayé de me passer un autre service. Le deuxième employé a réussi à me désabonner de testachats et m'a passé un troisième employé qui s'est moqué de moi parce que je commençais à m'agacer tout en restant polie. Il n'a rien fait pour m'aider et m'a raccroché au nez. Vu l'accent très prononcé des trois interlocuteurs, j'imagine que votre call center se trouve en Afrique. Ce qui m'est parfaitement égal mais zéro pour le service.
Le 1er février, je reçois un mail d'enquête de satisfaction auquel je participe.
J'ai également lorsque j'étais toujours abonnée complété un formulaire sur votre site pour expliquer mes soucis. JE N'AI JAMAIS EU DE RETOUR!
j'ai reçu un robot connecté (sans intérêt pour moi) auquel il manque le chargeur et la commande. J'ai été extorquée de 30.00€ et j'ai dépensé beaucoup d'énergie sans aucun retour de votre part pour un appareil qui va malheureusement fini au parc à conteneurs.
J'ai également lorsque j'étais toujours abonnée complété un formulaire sur votre site pour expliquer mes soucis. JE N'AI JAMAIS EU DE RETOUR!