Retour

Cadeau introduction payante

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: My Collections bv

15-11-2023

L'entreprise qui m'appeler m'avait certifier que je ne paierai pas le cadeau introduction, je vien de reçvoir leur colis et me réclamer la somme de 20,90€ pour leur cadeau.Je souhaiterai me désabonner alors que je ne suis pas abonné de base à eux et je n'ai aucun souvenir de l'avoir fais.

Messages (2)

M. R.

A l'encontre de: My Collections bv

05-12-2023

Ma plainte à été envoyer, ils ont qu'il vont faire le nécessaire. Mais au final ils m'envoient un rappel en retour c'est indnamissle !

My Collections bv

A l'encontre de: M. R.

06-12-2023

Chère madame, monsieurNous avons mis fin à votre abonnement.Vous ne recevrez plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture et tout est en ordre.Nous restons à votre disposition à l'avenir.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme