Retour

Cadeau non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Testachats

11-07-2025

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau de bienvenue est ce normal ? Merci

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: G. M.

14-07-2025

Cher, Nous vous remercions pour votre adhésion à Testachats. En effet, aucun cadeau de bienvenue n’est prévu automatiquement dans le cadre d’un abonnement conclu par téléphone. Cela dit, nous avons bien reçu votre demande de cadeau et sommes heureux de pouvoir vous offrir 80 points, valables sur la plateforme en ligne de notre partenaire Gift’in. Dans les prochains jours, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de Gift’in avec votre identifiant personnel pour accéder à leur site web. Les points seront activés environ trois semaines après la réception de votre premier paiement d’abonnement. Une fois activés, vous pourrez consulter votre solde de points dans votre espace personnel sur la plateforme Gift’in et choisir un cadeau, tel qu’un airfryer ou un autre article. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, nous vous invitons à contacter directement le service clients de Gift’in : par téléphone au 078251005 ou par mail : contact@giftin.be Ils sont en charge du suivi de l’envoi des cadeaux. Nous vous remercions pour votre confiance, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme