Bonjour, J'ai acheté un aspirateur Dyson le vendredi 21 novembre 2025. J'avais reçu un e-mail promotionnel proposant un cadeau. Ce produit figurait bien dans mon panier, et il était clairement indiqué que j'en avais deux produits dans mon panier . Après avoir payé et reçu le premier e-mail de confirmation de commande, seul l'aspirateur y apparaissait. J'ai donc appelé le service client, et un dossier a été ouvert, car ils ne me croyaient pas et m'ont indiqué qu'un autre service était chargé de ce genre de cas. La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que quand je recevrais le colis, si je ne recevais pas le cadeau, je devais les recontacter. Le samedi, jour de la livraison, le cadeau était absent. La personne à qui j'ai parlé était très agacée et ne croyait pas que j'avais bien le cadeau dans mon panier (malgré les preuves). Elle m'a dit que les cadeaux étaient probablement en rupture de stock. Je lui ai demandé de vérifier, car le samedi, lorsque j'aurais ajouté l'aspirateur au panier, le cadeau était toujours inclus. Elle a affirmé avoir transmis l'information et m'a demandé d'attendre deux jours ouvrables. Mercredi, j'ai rappelé et personne n'a pu me renseigner. Le cadeau que j'étais censée recevoir est un support pour aspirateur. Mon aspirateur est posé sur la table depuis une semaine. Je ne m'attendais pas à rencontrer ce genre de problèmes avec une marque aussi réputée que Dyson. Je les ai informés que si je ne recevais pas le cadeau, je renverrais l'aspirateur. Sans parler du traitement que j'ai reçu au téléphone samedi. Merci de votre compréhension et de votre aide.Bien à vous,Diana