Retour

Cadeau non recu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

D. N.

A l'encontre de: Testachats

28-08-2025

Bonjour Dans l’offre d’abonnement il est stipulé la réception d’un cadeau ? Jamais reçu

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: D. N.

03-09-2025

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant votre cadeau de bienvenue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre cadeau et nous avons donc transmis votre demande à notre service des abonnements. Nos collègues vous contacteront dans les plus brefs délais afin de vous aider. Cordialement, Le service clientèle

Testachats

A l'encontre de: D. N.

08-09-2025

Cher abonné, Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire GIFT’IN. Ce bon cadeau et l'adresse web de notre partenaire sont repris dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats.be. Votre lettre de bienvenue se trouve sur notre site test-achats.be dans 'Mon espace personnel - Mon compte - Voir mon aperçu - Mes informations personnelles - Lettre de bienvenue - télécharger le PDF. Après vérification, nous constatons que vous avez déjà créé un compte sur la plateforme giftin.be et que vos 80 points, nécessaires pour sélectionner un cadeau, ont été activés le 27/08/2025. Malheureusement, nous n'avons pas accès à la base de données de notre partenaire Gift'in. Par conséquent, si vous avez déjà commandé votre cadeau, nous ne pouvons pas consulter son statut ni suivre sa livraison. Pour toute question concernant votre commande ou sa livraison, nous vous invitons à contacter le service client au 078251005 ou par e-mail à contact@giftin.be. Leur équipe est en charge du suivi de l'envoi de votre cadeau. Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre service abonnements au n° 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme