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Cadeau pour client existant

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: VOO

01-12-2021

Bonjour,Je me permet de vous envoyer ce message suite au contact de ce jour avec votre service clientel. La raison etait la suivante. Hier, j'ai pris connaissance de votre publicite a la television relative aux cadeaux que vous octroyes a vos nouveaux clients ainsi, et vous en etes tres fier, a vos clients existants. Votre service clientel m'a signale ce matin que je n'etais pas eligible ( alors que rien ne l'indique dans votre publicite ) car je beneficiais jusqu'a la fin de l'annee d'une remise. Je suis outre et frustre car cette remise est liee a de multiples problemes de connexion internet que j'ai rencontres chez vous ( problemes impactant nos emplois respectifs a mon epouse et moi meme en cette periode de home working). De plus j'ai aussi un probleme avec le second decodeur qui est a ce jour non resolu sauf en changeant de television ( pour information ce probleme est apparu lors du changement de layout de vos services - deux visites de techniciens sans succes si ce n'est reconnaitre le caractere unique de ce probleme). J'aimerais egalement signale que je suis client depuis pres de 15 ans et ce de maniere ininterrompue et suis abasourdi par la legerete du traitement de ma demande legitime.Je suis convaincu que vous prendrez le temps d'analyser ma demande et de revenir vers moi avec une reponse positive sachant que je souhaitais beneficier de la television 4 K ( de facon aussi a enfin avoir un service total et de qualite chez vous ). J'attends avec impatience votre retour.Cordialement

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: L. D.

07-12-2021

Nos références 30202933Vos références (CPTBE01408913-85)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 1 décembre 2021 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009477886 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 1 décembre 2021 09:40À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Cadeau pour client existant - (CPTBE01408913-85)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: L. D.

14-12-2021

Madame, Monsieur,Après analyse de votre dossier, il s'avère que cette campagne est liée à certaines règles d'éligibilité tous les détails se retrouvent dans les conditions de l'action, disponible sur VOO.be et VOOassistance.be.Toutes les réponses à vos questions concernant cette action sont disponibles dans l'article s:assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/informations-pratiques-sur-la-campagne--des-cadeaux-pour-tous-.'_gl=1*9vwub7*_ga*MTczMjg2ODIwMy4xNTQyNzA3NTY1*_ga_01L636VVFW*MTYzOTEyMjQ3OC4yOTkuMS4xNjM5MTIyNTA4LjMwCordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 1 décembre 2021 09:40À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Cadeau pour client existant - (CPTBE01408913-85)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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