J'ai acheté un Galaxy S25 le 26 septembre 2025 à la boutique Proximus de Herstal. J'ai effectué cet achat, en grande partie, en raison de l'offre d'une Galaxy Watch 8 promise en achetant le GSM.
J'ai rempli tous les formulaires, envoyé les preuves d'achat le 27 septembre (opérations pas à la portée de tout le monde). Le jour même j'ai reçu un message me demandant de corriger les informations données. Cela été effectué le 29 septembre à 12h07. J'ai reçu un mail de confirmation de la part de Samsung le même jour à 18h17.
Puis le 23 octobre, j'ai reçu un nouveau message m'avertissant que je ne recevrais pas le cadeau car ma participation ne répondait pas correctement aux conditions.
J'estime avoir été floué par Samsung qui attire les clients en promettant des cadeaux qui ne sont pas offerts malgré les opérations et démarches complexes à effectuer pour les obtenir.
Il s'agit pour moi de pratique frauduleuse.
Je souhaite que Samsung tienne sa promesse et me fasse parvenir le cadeau promis à l'achat du GSM S25.
Je joins à cette plainte la preuve d'achat du GSM