Chère abonnée,Madame Beaujean,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Les points, avec lequel vous pouvez choisir un cadeau sur la plateforme giftin.be, sont activé environs 3 semaines après réception de votre premier paiement de l’abonnement. Lorsque vous avez créé votre abonnement, vous nous avez donné votre numéro de compte et l'autorisation pour la domiciliation. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre banque n'autorise pas les paiements par domiciliation pour le motif SL01. Par conséquent, nous n'avons pas encore reçu votre cotisation pour la période d'essai (2€). Pour une justification de ceux-ci merci de vous adresser à votre banque.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre service abonnements au n° 025423300.Cordialement,Service Abonnements.