Retour

cadeau test achat

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Testachats

23-07-2024

Bonjour J’ai bien été débitée mais pas reçu de mail pour choisir mon cadeau

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: D. B.

24-07-2024

Chère abonnée,Madame Beaujean,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Les points, avec lequel vous pouvez choisir un cadeau sur la plateforme giftin.be, sont activé environs 3 semaines après réception de votre premier paiement de l’abonnement. Lorsque vous avez créé votre abonnement, vous nous avez donné votre numéro de compte et l'autorisation pour la domiciliation. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre banque n'autorise pas les paiements par domiciliation pour le motif SL01. Par conséquent, nous n'avons pas encore reçu votre cotisation pour la période d'essai (2€). Pour une justification de ceux-ci merci de vous adresser à votre banque.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre service abonnements au n° 025423300.Cordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme