Cher abonné,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de notre réponse. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous vous remercions pour votre patience.
Nous offrons le cadeau de bienvenue via un partenaire, et vous avez reçu en cadeau de bienvenue 80 points que vous pouvez échanger sur la plateforme de notre partenaire. Après vérification, nous constatons que vous avez déjà créé un compte sur la plateforme giftin.be, et que vos 80 points nécessaires pour sélectionner un cadeau ont été activés le 15/01/2025.
Malheureusement, nous n'avons pas accès à la base de données de notre partenaire Gift'in. Par conséquent, si vous avez déjà commandé votre cadeau, nous ne pouvons pas consulter son statut ni suivre sa livraison.
N'hésitez pas à contacter le service clients de Gift'in si vous avez des questions à ce sujet, au numéro 078251005 ou envoyez un email à l’adresse contact@giftin.be. Ils ont la charge du suivi de l'envoi du cadeau.
Cordialement,
L'équipe plainte