Cher Monsieur El Achkar,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre cadeau.Après vérification, nous constatons que les 80 points nécessaires pour commander votre cadeau sur la plateforme de notre partenaire ont déjà été activés le 16/02/2023 et que vous avez déjà créé un compte sur leur plateforme giftin.be à cet effet.Malheureusement, nous n'avons pas accès à la base de données de notre partenaire Gift'in. Par conséquent, si vous avez déjà choisi un cadeau, nous ne pouvons pas voir quel cadeau vous avez choisi ni suivre sa livraison.Suite à votre message, nous avons contacté le service clients de notre partenaire et lui avons demandé de vérifier votre commande et l'expédition de votre cadeau et de vous contacter à ce sujet dès que possible.Veuillez nous excuser pour l'inconvénient.'¯Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Sunday, 30 July 2023 14:30Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Cadeaux de bienvenue jamais reçu - (CPTBE01843615-33)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.