Retour

Cadeaux de bienvenue mensongère

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

W. C.

A l'encontre de: Proximus

26-12-2024

Bonjour, en date du 5 décembre 2024,j'ai fait réactivé l option Tv dans mon pack internet, je téléphone à proximus pour cette activation qui sait très bien déroulé, jusqu'à se que je demande si j'ai droit au cadeau offert en ce moment par proximus. La dame me dit oui vous y avez droit mais pour le moment plus de stock de télévision 4 k le cadeau que j'avais choisi. On me dit faut rappeler dans une semaine pour savoir si c'est rentré. Je rappelle une semaine plus tard et la on me dit que je ne suis pas nouveau client parce que ma connexion internet existe depuis plusieurs années et que je peux avoir la télévision en payant 99 euros pour la recevoir, je dit OK pas de problème. Mais plus de stock, donc faut rappeler tous les jours à 8h du matin pour savoir si il y a des télévisions de rentré, et après le troisième jours d appel on me dit que il n'a plus de télé disponible et que il y en aura plus. Voilà donc rien reçu comme annoncé dans la publication de proximus.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: W. C.

30-12-2024

Bonjour, Le client a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requête. Bien à vous L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-26-17.45.27.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014696344]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme