Retour

Cadeaux de bienvenue

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Testachats

21-04-2025

Brève description de votre problème Je me suis inscrit à le payement va se dérouler et je n’ai pas reçu mon cadeaux de bienvenue

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: L. M.

23-04-2025

Chère Abonnée, Merci de l'intérêt que vous portez à notre organisation, et bienvenue chez Testachats. Pour vous remercier, nous vous avons offert un bon cadeau de 80 points, à utiliser sur le site internet de notre partenaire Gift’in. Ce bon, ainsi que l’adresse du site Gift’in, se trouvent dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur notre site : test-achats.be. (Votre lettre de bienvenue se trouve sur notre site dans 'Mon espace personnel - Mon compte - Voir mon aperçu - Mes informations personnelles - Lettre de bienvenue - télécharger le PDF.) Quelques jours après l’activation de votre abonnement, vous avez reçu un e-mail de notre partenaire Gift’in pour vous enregistrer sur leur site avec votre adresse e-mail. Important : Les points seront activés environ 3 semaines après la réception de votre premier paiement d’abonnement. Votre abonnement a été activé le 09/04/2025. Lorsque vous avez créé votre abonnement, vous nous avez donné votre numéro de compte et l'autorisation pour la domiciliation. Pour des raisons administratives, nous attendons confirmation de votre banque. Il s'agit d'une procédure normale qui prend environ 10 jours bancaires. Ensuite, votre première cotisation d'abonnement sera demandée à votre institution financière. Une fois activés, vous pourrez consulter vos points dans votre espace personnel sur la plateforme Gift’in et choisir votre cadeau, comme un airfryer ou un autre article sympa. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clients de Gift’in : au n° 078 251 005 ou à l’adresse mail contact@giftin.be. Ils ont la charge du suivi de l'envoi du cadeau. Cordialement, Service Abonnements. ou à l’adresse mail contact@giftin.be. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CONFIDENTIALITY NOTICE This message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient. If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system. We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme