Retour

Cadeaux payant

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. B.

A l'encontre de: My Collections bv

20-11-2024

Madame, Monsieur, Ce mercredi 13 novembre2024, après une conversation téléphonique où l’on me proposait un cadeau gratuit pour avoir répondu à un sondage en ligne, j’ai effectivement reçu un colis de "My collections" . A l’intérieur de ce colis, outre le soi-disant cadeau, se trouvait une facture de 15€95 + 6€95 de frais d'expédition. Celle-ci m’informe qu’un autre colis sera envoyé automatiquement d’ici 4 semaines. Etonnant, il m'a été dit que c'était un cadeau. Or, ce soi-disant cadeau n'est accompagné d'aucun bon de retour. Evidemment, j'ai décidé, après m'être rendu compte qu'il s'agissait d'un procédé frauduleux de vente forcée, de faire usage de mon droit de rétractation. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du "contrat" auquel je n'ai jamais souscrit , en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement,

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: C. B.

21-11-2024

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code 11500300 Nous avons mis fin à l’ abonnement de monsieur/madame Falih Il/Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture 993962 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur/madame Falih a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections Klantenservice /Service Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T:02 899 20 66 E:service@mycollections.com IBAN:BE85363105668406 www.mycollections.nlwww.mycollections.bewww.mycollections.com Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 20 november 2024 20:30 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Cadeaux payant ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme