Retour

Cadeaux

Résolue Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Testachats

09-06-2025

Je n ai toujours rien reçu pour mon cadeau

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: D. V.

10-06-2025

Chère Abonnée, Merci de l'intérêt que vous portez à notre organisation, et bienvenue chez Testachats. Pour vous remercier, nous vous avons offert un bon cadeau de 80 points, à utiliser sur le site internet de notre partenaire Gift’in. Dans quelques jours vous recevrez un mail de notre partenaire Gift’in avec votre n° identifiant pour vous enregistrer sur leur site. Important : Les points seront activés environ 3 semaines après la réception de votre premier paiement d’abonnement. Cette contribution de 2 € a été présentée par domiciliation le 05/06/2025. Une fois activés, vous pourrez consulter vos points dans votre espace personnel sur la plateforme Gift’in et choisir votre cadeau, comme un airfryer ou un autre article sympa. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clients de Gift’in : au n° 078251005 ou à l’adresse mail contact@giftin.be. Ils ont la charge du suivi de l'envoi du cadeau. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme