Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
@@REF_ID@f2d4c2d39ca5453632@REF_ID@@
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de la plainte de Madame Vilmus.
Nous avons livré le code EAN 541449020708511120 du 01/02/2024 au 02/01/2025.
Le contrat a été clôturé chez nous le 02/01/2025, car le contrat avec son nouveau fournisseur a débuté à cette date. L'index de clôture a été relevé par le gestionnaire de réseau. Voici l'index relevé : 22042 kWh.
Tous les index ont été validés par ORES.
Voici les index enregistrés :
01/02/2024 : 15516 kWh
14/08/2024 : 21490 kWh
Clôture : 22042 kWh
Initialement, l'index du 14/08/2024 avait été estimé à 18978 kWh. Cependant, le 27/12/2024, nous avons reçu de la part d'ORES l'index correct, qui est de 21490 kWh.
Nous avions donc initialement envoyé un décompte de 418,90 € (2240383667), couvrant la période du 01/02/2024 au 13/08/2024. Ce décompte se basait sur l’estimation de l'index d’août 2024.
Nous avons annulé ce décompte par la note de crédit du même montant de la facture (9250009622), et l’avons remplacé par un décompte de 1410,46 € (2250027987).
Ensuite, nous avons envoyé notre décompte final sous la facture 9250009624.
Les acomptes de mars 2024 à juillet 2024 sont repris dans le décompte 2250027987.
Les acomptes d'août 2024 à décembre 2024 sont repris dans le décompte 9250009624.
Tout est donc en ordre. Un plan de paiement est actuellement en cours pour le solde restant de ce dossier.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Emilie
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[KY93G2-1GWX5]