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Calcul mal fait me réclame plus que se que je doit réellement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Mega

05-03-2025

Madame, Monsieur, J'ai reçu le décompte final le 21/01/2025 pour un montant de 1228 euros. Cependant, je conteste cette facture car [explication : kWh erronés/ consommation incorrecte /...] Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans les 20 jours ? Cordialement,

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: A. V.

05-03-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@f2d4c2d39ca5453632@REF_ID@@ Bonjour, Nous accusons bonne réception de la plainte de Madame Vilmus. Nous avons livré le code EAN 541449020708511120 du 01/02/2024 au 02/01/2025. Le contrat a été clôturé chez nous le 02/01/2025, car le contrat avec son nouveau fournisseur a débuté à cette date. L'index de clôture a été relevé par le gestionnaire de réseau. Voici l'index relevé : 22042 kWh. Tous les index ont été validés par ORES. Voici les index enregistrés : 01/02/2024 : 15516 kWh 14/08/2024 : 21490 kWh Clôture : 22042 kWh Initialement, l'index du 14/08/2024 avait été estimé à 18978 kWh. Cependant, le 27/12/2024, nous avons reçu de la part d'ORES l'index correct, qui est de 21490 kWh. Nous avions donc initialement envoyé un décompte de 418,90 € (2240383667), couvrant la période du 01/02/2024 au 13/08/2024. Ce décompte se basait sur l’estimation de l'index d’août 2024. Nous avons annulé ce décompte par la note de crédit du même montant de la facture (9250009622), et l’avons remplacé par un décompte de 1410,46 € (2250027987). Ensuite, nous avons envoyé notre décompte final sous la facture 9250009624. Les acomptes de mars 2024 à juillet 2024 sont repris dans le décompte 2250027987. Les acomptes d'août 2024 à décembre 2024 sont repris dans le décompte 9250009624. Tout est donc en ordre. Un plan de paiement est actuellement en cours pour le solde restant de ce dossier. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KY93G2-1GWX5]

Mega

A l'encontre de: A. V.

27-03-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Vilmus, Nous revenons vers vous au sujet de votre plainte transmise auprès de Test-Achat. A ce jour, nous avons tenté de vous joindre par téléphone et sans succès. Nous souhaitons savoir si toutes vos questions ont trouvé réponses et si vous estimez que le problème est désormais résolu. Si tel est le cas, nous vous invitons à répondre à l'email de Test-Achat pour finaliser la clôture de votre plainte et à donner suite à leur courriel de satisfaction. Si vous jugez que la situation n'est pas résolue, vous êtes invités à nous revenir afin de nous en informer. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KY21LN-7JG25]


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