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Cambriolage à mon domicile et refus de l’assurance d’indemniser

Closed Publique

Plainte

S. T.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

22-02-2023

L’assurance NN voleur et escroc Voici ce que je leur ai envoyé afin aussi que vous compreniez ma plainte Je vous écrits cette présente pour porter sérieusement et gravement plainte pour intimidation , agressivité verbale, abus de pouvoir et de confiance , acharnement psychologique et traîtrise envers ma personne contre votre détective Monsieur Marchand.En effet, j’ai été victime d’un vol par effraction confirmé par la police le 29 novembre 2022.Ils ont bien vu que l’effraction venait de la porte fenêtre de mon salon qui a été forcée de l’EXTERIEUR !!!En aucun cas , ils ne m’ont dit que c’était étrange comme effraction.Ainsi que la personne de la techno prévention qui est venue par après pour vérifier l’effraction ainsi que me conseiller comment mieux sécuriser mon appartement.Le 19 janvier 2022, j’ai reçu 3 personnes une dame et 2 hommes dont MR Marchand et l’expert .Ils se sont a peine présenté, jamais MR Marchand ne s’est présenté comme détective privé , j’avais le droit de savoir qui était qui mais non , car en Belgique, j’ai des droits par exemple de refuser de répondre sans conseil .En toute honnêteté, j’ai fait rentrer ces 3 personnes , ils sont restés plus de 3 heures à me questionner en mettant les rôles inversés, je passais de victime à coupable , j’étais complètement anéantie, liquéfiée.Autant dire que mon cerveau et mon comportement étaient devenus incohérents avec cette intimidation dont il a profité sur ma personne vulnérable.Je ne savais plus quoi ni comment répondre …Il me posait des questions où je devais répondre à toute vitesse , directement concernant des dates précises d’il y a un an , des mois … je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait , c’était pire qu’un interrogatoire de police .Franchement, n’importe qui dans cette situation aurait réagi comme moi où aurait élevé le ton et aurait demandé à ces personnes de partir mais ce que je n’ai pas fait.Non, moi honnête, j’ai continué pendant plus de 3 heures à essayer d’avoir une discussion et des réponses cohérentes mais la peur au ventre à cause de ce MR Marchand, qui m’a mise dans une situation comme si j’étais coupable !Coupable d’un vol dont j’ai été victime, 1er choc psychologique et 2eme choc psychologique cet interrogatoire forcé et agressif .J’ai dû aller voir mon médecin tant j’étais effondrée , peur de rentrer chez moi, peur de sortir , peur de cet interrogatoire que j’ai complètement raté à cause de cette manipulation perverse et narcissique de ce détective privé qui ne s’est pas lui privé de me harceler psychologiquement.Je vous joints la copie de mon certificat médical .Je parle aussi de traîtrise car je sais , j’ai compris que MR Marchand m’a mise sous détecteur de mensonge en version nouvelle technologie « l’intelligence artificielle » , je le sais car quand il a eu fini il a regardé un appareil et m’a immédiatement dit que tout ce que j’ai dit était faux , ne tenait pas la route, logique comme expliqué ci-dessus j’étais un zombie qui répondait comme je pouvais avec cet acharnement psychologique.L’I.A. a détecté une pointe de stresse dans ma voix. Une incohérence dans mes propos.Et oui , un robot n’est certes pas un humain mais une façon de persécuter l’âme humaine.MR Marchand a-t-il une conscience ?Je porte plainte pour m’avoir mise sans mon consentement en détecteur de mensonge version Intelligence artificielle cachée car c’est de la violation de mes droits et illégal .Il n’y a rien d’humain !C’est robotisé et face à une personne , moi , qui était sous l’influence de ce détective qui savait poser les bonnes questions pour me faire peur et me faire dire n’importe quoi.J’ai contacté Test Achat qui m’a bien conseillé, et je ne suis pas d’accord !J’ai signé des papiers , sans, à ce moment là être consciente de ce que je signais tel un robot et ma pauvre maman aussi qui a été prise de cours .J’ai finalement fait tout ce que l’on m’a dit honnêtement pour en arriver à la conclusion que rien n’est vrai .On dit les assureurs sont des voleurs , ils font tout pour ne pas payer 1 cent , ici dans mon histoire c’est la pure réalité !J’ai été très bien manipulée par ce détective.MR Boulaghda, mon gestionnaire, m’a téléphoné pour me dire que le rendez-vous du 21 février où je devais revoir juste l’expert pour chiffrer les dommages était annulé ! Pourquoi ? Il ne m’a rien dit , curieusement après le coup de téléphone que je lui ai passé pour comprendre ce passage.Le rapport de MR Marchand est nul et non avenant, faux , de la traîtrise dissimulée .Les résultats d’un robot qui analyse ma voix, l’intonation , les incohérences qui sont le résultat d’un interrogatoireacharné, illégal et forcé !Nous sommes dans un film de science-fiction ici .A votre avis, quelles seraient les réactions des journalistes et de la population de savoir comment nous sommes manipulés avec l’intelligence artificielle ?MR Marchand est un manipulateur , il excelle son talent pour presque vous faire avouer un crime que vous n’avez pas fait !Je lui dis « BRAVO ».Il est un pervers narcissique.Il intimide et manipule avec ses questions à double tranchant.J’ai contacté bien entendu Test achat étant abonnée qui m’a donné d’excellents conseils juridiques.Mais ce n’est pas tout , si vous souhaitez entamer une procédure judiciaire , j’alerte les journalistes qui se feront une joie de découvrir et informer la population comment les assurances en l’occurrence vous, NN vous abusez de votre manipulation machiavélique par traîtrise avec vos technologies d’intelligence artificielle dans l’ignorance des clients.Je vous laisse le choix , encore de m’indemniser comme prévoit mon contrat parce que OUI j’ai été volée et OUI je suis une victime.Et non ce que votre robot qui n’a rien d’humain a analysé au son de ma voix et mes paroles dites en fonction des questions de MR Marchand.Je vous envoie ce courrier

Messages (2)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: S. T.

22-02-2023

Madame Toumpsin,Votre réaction relative au traitement de votre sinistre nous est bien parvenue.C'est bien volontiers que nous vous apportons les éclaircissements nécessaires.Avant tout, nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses si la procédure d'enquete vous a heurté.Il n'était bien entendu pas dans les intentions de la compagnie de vous offenser.De l'analyse de votre dossier, il ressort que sur base des éléments factuels de votre dossier, nous ne pouvons que confirmer la décision prise par NN.En conséquence, nous vous confirmons que le sinistre déclaré ne peut faire l'objet d'une intervention.Si vous souhaitez contester cette décision, nous vous invitons à transmettre votre requete auprès de l'Ombudsman des Assurances s:www.ombudsman-insurance.be/frVeuillez agréer, Madame Toumpsin, nos salutations distinguées.ING Complaint ManagementT +32 2 547 61 02F +32 2 547 83 20Mailbox plaintes@ing.beING Belgium,Cours-Saint-Michel, Sint Michielswarande 60, 1040 Etterbeek ------------------------------------------------------------------------------------------ATTENTION:This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately.Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them.ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789.Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A.General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.beClick here for more information on investments.Click here for more information on our professional credits.

S. T.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

22-02-2023

Cela ne restera pas sans conséquences je vais me battre autant que je peux!Car c’est de l’escroquerie dont je suis victime de la part de NN assurances !Aucune preuve que je sois coupable normale puisque je suis victime !Je vais bientôt passer à la TV et ce n’est pas terminé !Je vous le promets!


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