Bonjour,En date du 23/12/22, j'ai acheté au Carrefour un produit Lenor Unstoppables pour un montant de 7.95 €. Cet achat s'inscrivait dans une campagne de 100 % remboursé. Ma demande de remboursement a été introduite le 25/12/22 via le site https://www.enviedeplus.be. J'ai reçu une réponse laconique de Promolife (HighCo Data) comme quoi il manquait le ticket de caisse. J’ai réagi en leur renvoyant le ticket de caisse en entourant la date, le nom du magasin, le produit et le prix. Depuis lors, pas moins de 11 mails ont été envoyés., en réexpliquant pour la xième fois la situation. Toujours pas reçu de réponse de leur part. Vraiment scandaleux pour leur manque de suivi. Et ne recherche en aucune manière une solution objective et pragmatique pour leur client.En conséquence de quoi, je n'ai toujours pas obtenu mon cashback et ai perdu énormément de temps et d’énergie avec les envois d'emails.Je tiens à votre disposition tous les échanges d’e-mails, les conditions promotionnelles du cashback et ledit ticket de caisse pour prouver ma bonne foi. D’avance merci pour votre suivi.