Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Campagne 100 % remboursé Unstoppables (Procter & Gamble)
Bonjour,En date du 23/12/22, j'ai acheté au Carrefour un produit Lenor Unstoppables pour un montant de 7.95 €. Cet achat s'inscrivait dans une campagne de 100 % remboursé. Ma demande de remboursement a été introduite le 25/12/22 via le site https://www.enviedeplus.be. J'ai reçu une réponse laconique de Promolife (HighCo Data) comme quoi il manquait le ticket de caisse. J’ai réagi en leur renvoyant le ticket de caisse en entourant la date, le nom du magasin, le produit et le prix. Depuis lors, pas moins de 11 mails ont été envoyés., en réexpliquant pour la xième fois la situation. Toujours pas reçu de réponse de leur part. Vraiment scandaleux pour leur manque de suivi. Et ne recherche en aucune manière une solution objective et pragmatique pour leur client.En conséquence de quoi, je n'ai toujours pas obtenu mon cashback et ai perdu énormément de temps et d’énergie avec les envois d'emails.Je tiens à votre disposition tous les échanges d’e-mails, les conditions promotionnelles du cashback et ledit ticket de caisse pour prouver ma bonne foi. D’avance merci pour votre suivi.
Non remboursement d'un cashback Oral B
En novembre 2017, à l'occasion du blackfriday, j'ai acheté chez Vandenborre à Andenne une brosse à dent Oral B d'une valeur de 230€. Oral B proposait un cashback 60 qui devait être doublé à l'occasion du black friday. Après avoir rempli toute les demandes de High Co (code bar, facture originale, etc) pour le remboursement, celle-ci m'a renvoyé un courrier me disant que mon dossier était complet à l'exception d'un code bar. J'ai donc repris l'emballage et ait découpé le dernier code bar encore présent sur la boite, l'ai aggrafé à la lettre et leur ai retourné ce code bar. Je n'ai jamais reçu ni remboursement, ni même lettre de refus de remboursement. J'ai contacté le service consommateur d'Oral B qui m'a redirigé vers High Co en me demandant de mentionner n° d'offre 10248. J'ai contacté high co par mail le 13/03 et ai recu le mail récapitulatif de ma plainte. Depuis la société n'a même pas fait l'effort de me répondre
Problème remboursement action Refund Tefal Fin d'Année
référence 11193/16/02/#F/000318J'ai participé à l'action Refund Tefal Fin d'Année en envoyant comme demandé:- copie du ticket de caisse- code barre trouvé sur la boîte. Tout cela a été envoyé fin décembre. J'ai reçu la lettre ci-jointe indiquant que le code barre était invalide, pourtant le code barre envoyé était bien celui trouvé sur la boîte. La boîte a depuis été jetée.Malgré les nombreux emails échangés, rien ne bouge.
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