Retour

Problème remboursement action Refund Tefal Fin d'Année

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: HIGHCO DATA BENELUX

09-02-2016

référence 11193/16/02/#F/000318J'ai participé à l'action Refund Tefal Fin d'Année en envoyant comme demandé:- copie du ticket de caisse- code barre trouvé sur la boîte. Tout cela a été envoyé fin décembre. J'ai reçu la lettre ci-jointe indiquant que le code barre était invalide, pourtant le code barre envoyé était bien celui trouvé sur la boîte. La boîte a depuis été jetée.Malgré les nombreux emails échangés, rien ne bouge.

Messages (1)

HIGHCO DATA BENELUX

A l'encontre de: A. C.

11-02-2016

Chère Madame,Cher MonsieurNous avons transmis votre demande au service concerné afin de vérifier votre dossier.Nous vous informerons dès réception d'une réponse et de la suite qui y sera réservée.Merci de votre compréhension,Cordialement,Sophie MeyerThe Call Center Team:www.highco-data.beTel: 32 2 352 03 90 - 32 2 352 03 98Visit us on www.promolife.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme