Bonjour,en janvier 2020 nous avons commandé un salon en cuir composé d'un élément 2 places en une pièce et un élément 2,5 places, avec deux relax et en deux pièces Après moultes tergiversations de la part de meubles Mailleux (covid, vacances de l'usine, vacances de meubles Mailleux, etc.) nous avons enfin reçu notre commande.Malheureusement à la réception il s'est avéré que le 2,5 places qui devait être en 2 éléments est en 1 élément et il a fallu un élévateur pour le passer par la fenêtre alors que s'il avait été en 2 éléments comme commandé ce n'était pas nécessaire Nous avons directement contacté le vendeur et un an après, nous attendons toujours qu'on nous propose quelque chose Nous avons téléphoné plusieurs fois et jamais il ne nous rappelle, nous avons envoyé des emails et on ne nous réponds pas.Deuxième problème avec ce même élément, depuis un peu plus d'un mois, le cuir pèle et la couleur du cuir part au niveau de l'élément de tête (là où la tête se pose)J'ai donc de nouveau déposé réclamation d'abord via facebook, réponse inondations, ok j'attends, ensuite on me dit il faut faire la réclamation via le site et remplir impérativement un formulaire.. oui fait, une demi journée il a fallu car leur système informatique ne fonctionne pas correctement, ensuite 25 emails avec le service pour m'entendre dire lundi dernier qu'une personne va nous appeler dans la semaine (la semaine dernière) pour nous proposer un rendez vous pour venir voir.Aujourd'hui je reçois un email qui me dit Vous serez donc contacté prochainement afin de prévoir un rendez-vous je demande qu'on agisse directement et un Gregory m'appelle en me disant ce sont les vacances, etc etc etc.. je dis que je comprends mais que quand on dit qu'on te contacte on te contacte Je lui parle de tous les problèmes et le mec le prend de haut car tout compte fait c'est au client de vérifier le travail du vendeur (ses paroles). Ensuite évidemment tu t'énerves, le gars ne t'écoute pas, ne te laisse pas parler, et tu t'énerves davantage et à un moment à court d'arguments il te dit que tu es grossier !!!! bon ok mais bon.. quand on est professionnel on vérifie son dossier avant d'appeler un client très cher monsieur et sur le bon de commande sans numéro que j'ai il est bien écrit que le canapé doit nous être livré en deux pièces.De plus on veut venir vérifier qu'on utilise correctement le canapé.. ahhh bon ok.. un canapé c'est fait pour s'asseoir, pas pour s'en servir de baignoire ou de cuisinière ou de réfrigérateur.. les photos ne sont pas suffisantes ok mais quand bon sang allez vous nous proposer un rendez vous ! ça fait 13 mois qu'on attend des informations, problèmes sur problèmes et personne n'agit ! pour nous faire des grands sourires pour qu'on commande il y a toujours quelqu'un, pour faire face aux réclamations il n'y a plus personne du tout. J'attends qu'on me rembourse partie du canapé qui a été livré alors que ce n'était pas celui commandé et en plus qu'on me remplace la partie qui s'abime Un cuir ne pelle pas normalement et lorsqu'il est teint il est teint DANS LA MASSE, et la couleur ne doit pas partir.