Bonjour cela fait maintenant plusieurs mois que je suis en litige avec ce magasin. J’ai fait l’acquisition d’un canapé dans cette boutique. À réception de celui-ci. Nous avons constaté que le tissu était complètement différent du modèle exposé en magasin.J’ai donc pris le temps de contacter le service client afin de leur faire part de ma stupéfaction, nous avons eu une certaine laura qui nous a indiqué que ce motif n’est pas pris en charge par la garantie et qu’il s’agit au bout de quelques semaines d’une mauvaise utilisation de notre part!!!!!!Nous nous sommes donc déplacés en magasin afin de trouver une solution. Il y a eu plusieurs relances auprès du service après-vente et au mois de septembre le directeur nous a proposé de changer nos assises et non le canapé nous avons accepté pour trouver une solution car nous étions à bout de force!À ce jour, et malgré de nombreuses venue en magasin, toujours pas de canapé changé. Personne ne sait quoi faire. Nous avons donc décidé de vous interpeller afin de ne pas en rester là étant donné qu’une solution amiable ne peut être trouvée avec le magasin. Nous souhaitons simplement que notre canapé soit échangé car celui ci est clairement défectueux!!!!C’est clairement dommage d’en arriver à ça, mais malheureusement je me répète aucune autre solution n’a été proposé par le magasin!!!!!Clairement, les vendeurs n’ont aucun pouvoir…..le directeur est rarement sur le site pour pouvoir être interpellé mais il semble réactif à la mauvaise publicité!À réception de notre canapé, nous avons demandé à ce que quelqu’un puisse venir chez nous pour constater l’état du tissu. Nous sommes restés sans aucune réponse!!!!!!8 mois de galère!!!!