Retour

Canapé endommagé reste sans suivi

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

D. R.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

19-11-2024

Brève description de votre problème J'ai acheté un canapé en janvier 2023. Dès le départ, un des accoudoirs s'affaissait pour ne plus ressembler à rien au fil des mois. Le problème a été signalé le 17/03/24 et IKEA m'a répondu le 19/03. Ils m'ont promis que leur partenaire pour les répaarations prendrait contact avec moi afin de prévoir une visite à domicile et le cas échéant réparation sur place. Je n'ai plus de nouvelles depuis malgré plusieurs rappels envoyés. J'aimerais que IKEA mette en oeuvre ce qu'ils ont promit.

Traitée par Testachats 06 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme