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Capac réclame des allocations période covid

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Plainte

P. D.

A l'encontre de: CAPAC

03-02-2023

Bonjour, J'ai été relancé part la Capac suite au covid. Mes deux employeurs The Kooples Group et Gentleman Valet (ne travaillant plus pour Gentleman valet ce jour )m'avaient mis au chomage economique pendant une période pour cause du covid. The Kooples Group est toujours mon travail principale et Gentleman Valet était un travail complémentaire. Les deux societes ont introduit une demande de chomage covid. Durant cette période, j'ai également fait un pret à temperament pour divers dépenses et au cas où. La capac m'a apparement versé un trop payé et me réclame de rembourser alors que j'ai rien introduit ni falsifié comme documents. je n'ai jamais été au chomage auparavant. Depuis cette période covid, je dois également des impôts alors que mon salaire n'a pas augmenté d'un coup. Je me retrouve à devoir payer à la Capac et également au SPF finance depuis cette erreur. Chaque année depuis covid, je paie des impots ( 1500,2600,1200 cette année 2023). J'ai essayé de joindre la capac mais j'ai eu un retour négatif et une demande de remboursement obligatoirement.Actuellement, j'ai acheté un appartement et je pensais que toutes dettes étaient close ( recherche notarial juin 2022). J'ai reçu 6 avis de paiement de dette non fiscales ( CAPAC) ce 30/01/2023 et je ne sais pas quand celà va s'arreter également via les paiements des impôts.J'ai beau expliqué ma bonne foie on me reclame de l'argent impossible à sortir. Quand nous faisons une erreur, l'erreur doit être immediatement réparer mais quand une institution SPF/Capac se trompe ( voir plusieurs cas similaires au mien et articles journaux) la Capac demande un remboursement de force. Pourriez-vous revenir vers moi sur ce sujet et m'explique que puis-je faire. J'aimerai cloturer ce sujet une bonne fois pour toute sans me retrouver endetter par la faute de l'état et les employeurs qui ont mal completer les documents chomage temporaire.En attente de votre retour, Djate N' Koy Pene Yodi0489/104106Numero registre national : 91100351716

Messages (2)

P. D.

A l'encontre de: CAPAC

03-02-2023

Dans le cas d'une mauvaise foie, je n'aurai pas été uniquement à cette période sous le chomage C3 corona.J'introduis également une démarche vers la mediation fédérale. On ne peut pas toujours remettre toutes les fautes sur le citoyen. Je ne suis pas une banque et ayant mes données de registre national vous verrez bien que mon parcours est normal. Ce sujet est passé également aux informations et je suis surement loin d'être le seul dans cette mésaventure.

P. D.

A l'encontre de: CAPAC

03-02-2023

Je vous envoie également après recherche que le un email concernant Gentleman Valet où la gestion RH a introduit une demande de chomage temporaire pour force majeure . L'employeur The Kooples Group a fait la même démarche. Comme expliqué, j'ai du introduire ce document avec les dates qu'on m'a imposé. Que ce soit Gentleman valet ou The Kooples Group. Je n'ai rien dû faire d'autres comme démarches ou stipuler l'arret. Mes collègues n'ont pas eu ce souci que ce soit chez Gentleman Valet ou The Kooples Group. Je suis toujours actuellement en train de payer les erreurs des institutions Capac/ SPF finance.


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