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Carte abonnement désactivée sans raisons

Résolue Publique

Plainte

I. G.

A l'encontre de: Basic-Fit

23-09-2019

« Bonjour,Il y a quelques mois déjà, mon fils a souscrit un contrat auprès du club Basic Fit Marcel Thiry. Après avoir été accusé à tort d’avoir participé à un cours collectif (aucune preuve n’est démontrée, seulement une prétendue vidéo déjà effacée mais jamais communiquée), l’abonnement a été suspendu.Bien que cette suspension soit contestée, Basic Fit a continué à débiter mon compte du montant de la mensualité… Je me suis plainte. Le numéro de traitement attribué était le 04798808.Toutefois, jamais il n’a été réservé suite à mes demandes.J’ai adressé un courrier recommandé au centre de médiation, par avocat, le 8 juillet 2019, lequel n’a jamais été répondu.Une seconde mise en demeure a été envoyée par avocat le 20 août 2019 au club de Marcel Thiry, lequel n’a jamais été réclamé.Dans l’intervalle, les mensualités ont été prélevées.Depuis mai 2019, mon compte est débité de vos mensualités.Il s’agit de montants dérisoires mais à cela s’ajoutent l’ensemble des frais que nous devons assumer en tant que consommateurs face à votre silence qui triplent ces sommes !Je souhaite récupérer le montant des mensualités retenues et le frais de mes recommandés, soit la somme de 94,96 EUR.La prochaine étape étant le tribunal. »

Messages (15)

Basic-Fit

A l'encontre de: I. G.

23-09-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05244315 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

I. G.

A l'encontre de: Basic-Fit

24-10-2019

Bonjour,Vous n'avez toujours pas donné suite à ma plainte et vous n'avez toujours pas répondu aux courriers de mon avocat.Par ailleurs, vous continuez à essayer de débiter mon compte bancaire alors qu'une plainte a été introduite.Bien à vous,Isabelle Granville

Basic-Fit

A l'encontre de: I. G.

24-10-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05404673Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: I. G.

05-11-2019

[URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb] Bonjour, Nous avons bien reçu votre plainte et nous excusons pour le délai de réponse.La carte a été bloquée car l'adhérent accédait à la salle des cours collectifs sans avoir l'option des cours collectifs. La carte a été débloquée depuis.Cependant, étant donné qu'il y a un retard de paiement, l'accès est automatiquement refusé lors du scan de la carte.Nous venons d'effectuer un geste commercial et avons donc déduit 5€ de frais de retard ainsi que 7,50€ de frais de rappel.La somme à régler est donc de 3 périodes de 4 semaines, soit 3 fois 19,99€ = 59,97€. Le montant correspond aux périodes suivantes 16/09 - 13/10 19,99€14/10 - 10/11 19,99€11/11 - 08/12 19,99€Aucun geste supplémentaire ne sera fait.Coordonnées de l'adhérent Membre   Tom PjetriNuméro de membre   164126982 Numéro de carte   14500043 Club   Basic-Fit Brussels Woluwe-Saint-Lambert Marcel Thiry Numéro de téléphone  0472528974 Por    E-mail tom.pjetri@hotmail.beCoordonnées email Date email   24-10-2019 Sujet   Plainte: Carte abonnement désactiv??e sans raisons (CPTBE00732769-31) Description ISABELLE GRANVILLE  Bon courage à vous les collègues,  Service Clientèle Basic-Fit France  ref:_00D24fJbb._5001o3zVETG:ref T2410.1  [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb] ref:_00D24fJbb._5001o3zVETG:ref

I. G.

A l'encontre de: Basic-Fit

08-11-2019

Bonjour,Mon fils n'a jamais participé à un cours collectif et vous n'avez d'ailleurs pas été en mesure d'en apporter la preuve.Vous mentionnez que la carte de mon fils a été réactivée mais sans préciser la date et mon fils n'a pas été prévenu.Vous n'entendez pas répondre aux différentes mises en demeure qui vous ont été adressées par mon avocat, aussi bien à votre siège aux Pays-Bas que à l'adresse de votre Club à Woluwe-Saint-Lambert.Combien de frais d'avocat mon fils va-t-il devoir payer avant que vous ne répondiez aux courriers qui vous sont envoyés?Merci de me communiquer une adresse valable qui est en mesure de réceptionner du courrier.

Basic-Fit

A l'encontre de: I. G.

08-11-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05480269Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: I. G.

14-11-2019

[URL van in-line afbeelding: s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb] Bonjour , Merci d'avoir contacté le service clientèle. Noua vous avons dej  Bon courage à vous les collègues,  Service Clientèle Basic-Fit France    [URL van in-line afbeelding: s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb] ref:_00D24fJbb._5001o42oimN:ref

I. G.

A l'encontre de: Basic-Fit

15-11-2019

Bonjour,Votre réponse est incomplète."Noua vous avons dej" ???

Basic-Fit

A l'encontre de: I. G.

15-11-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05511437Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

I. G.

A l'encontre de: Basic-Fit

18-12-2019

Madame, Monsieur,Vous me répondez inlassablement la même chose.Mon fils n'a jamais participé à un de vos cours collectifs et j'ai des preuves à cet égard puisqu'il n'était pas seul. Il s'agit d'une erreur flagrante de votre part que vous refusez d'admettre.Merci de répondre aux différents courriers de mon avocat.Vous avez désactivé sa carte sans raison et votre club a essayé de lui faire payer 5 euros par mois en plus et pour rien.

Basic-Fit

A l'encontre de: I. G.

18-12-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05670606Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

I. G.

A l'encontre de: Basic-Fit

18-02-2020

Bonjour,Mon avocat vous a à nouveau transmis un courrier et ce pour la troisième fois.Merci d'y répondre cette fois!

Basic-Fit

A l'encontre de: I. G.

25-02-2020

[URL van in-line afbeelding: s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb] Concerne votre dossier CPTBE00732769-31 introduit par Isabelle Granville pour l’abonnement de son fils Tom Pjetri – Affiliation 164126982 Chère Madame,Cher Monsieur,Bonjour, Faisant suite à votre mail du 18/02/2020, nous vous informons que nous avons pris contact avec Madame Grandville, mère de Tom Pjetri. Nous avons d’emblée annuler le contrat et introduit une demande de remboursement des montants perçus (€99.95), y compris les paiements couvrant la période utilisée du 01/04/2020 au 26/05/2020.Nous avons indiqué à votre cliente, Madame Grandville, que Basic-Fit n’avait nullement désactivé la carte de membre mais simplement signalé à son fils et indiqué dans son dossier, que la participation aux cours collectifs Live était réservée aux membres abonnés à ce service complémentaire. Sans cette option, l’accès aux cours est limité aux séances virtuelles.Ceci est mentionné dans nos conditions générales et au cours du processus d’inscription.Monsieur Tom Pjetri pouvait donc continuer à s’entraîner chez Basic-Fit.Votre cliente est également informée que l’abonnement est actuellement résilié et qu’une demande de remboursement des montants perçus est en cours.Les courriers des avocats dont parle votre cliente ne nous sont pas parvenus. Les courriers envoyés aux adresses autres que celles mentionnées sur nos contrats ne sont pas suivies. Nous espérons vous avoir apporté les informations souhaitées. Avec nos meilleures salutations sportives,  N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ  ainsi que votre espace Mon Basic-Fit .  Sportivement vôtre, Agnes Service Clientèle Basic-Fit Belgique  ref:_00D24fJbb._5001o4M46Yh:refT2410.1  [URL van in-line afbeelding: s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb] ref:_00D24fJbb._5001o4M46Yh:ref

I. G.

A l'encontre de: Basic-Fit

25-02-2020

Madame, Monsieur,Je prends bonne note de votre proposition d'arrangement à l'amiable.Toutefois, je tiens à préciser que mon fils n'a jamais participé à un cours collectif comme vous le prétendez. Vous n'avez d'ailleurs jamais pu en apporter la preuve.Votre gérante de club a signalé à mon fils que sa carte était désactivée et j'ai à cet égard pris contact avec votre service clientèle qui m'a confirmé la désactivation de la carte de mon fils.Mon avocate vous a adressé 3 courriers: 2 à votre siège aux Pays-Bas et un à votre club qui n'a pas été réceptionné. Les courriers envoyés aux Pays-Bas n'ont pas fait l'objet d'une réponse à ce jour!J'attends votre remboursement.

Basic-Fit

A l'encontre de: I. G.

25-02-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06047054Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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