Retour

Carte cadeau Google Play non créditable

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: KRUIDVAT

27-04-2024

Bonjour, J'ai acheté le 12/04/24 chez Kruidvat une carte cadeau Google Play d'un montant de 25 euros. Il est impossible d'activer le code sur mon compte Google Play. Un message nous avons besoin de plus d'informations pour débloquer votre carte apparaît, sans plus de précisions. J'ai parcouru les FAQ, suivi les procédures afin de trouver une solution, sans succès. Je suis retourné au magasin Kruidtvat expliquer mon problème, la responsable m'a dit qu'il y avait eu énormément d'abus, qu'il ne pouvaient pas me donner une autre carte ou me rembourser. Qu'il fallait contacter google, ce que j'ai fait, j'ai suivi la procédure, fourni des photos de la carte, du ticket de caisse, et depuis plus rien... Au final, ni Kruidvat, ni Google ne tiennent compte de mon problème, j'ai donc payé 25 euros pour rien.. J'ai par ailleurs demandé à ma fille d'essayer cette carte cadeau avec son compte personnel, mais elle n'arrive pas à le créditer non plus. Je m'adresse donc à vous, car vous êtes mon dernier recours avant de laisser tomber et d'être floué définitivement sur cet achat. Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme