KRUIDVAT

LES BIENS DE CONSOMMATION

Score

29 points
Mauvais service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 71
Fermé 80,28%
  • 71 Total des plaintes reçues
  • 80% de plaintes clôturées via la plateforme
4 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 7 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 4 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • J. D.

    25-11-21

    Produit en rupture de stock avant la date !!!

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, Ce jeudi 24/11, je me suis rendue au magasin KRUIDVAT afin de voir si leur promotion sur les assouplissants "Robijn Creations" (5 bidons au prix de 10€ au lieu de 27,50€) était déjà dispon..."
  • H. B.

    24-11-21

    publicité mensongère

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J'ai acheté un parfum sur le site Elie Saab 50ml à 27.99 €, je reçois confirmation et facture indiquant ceci. Et je reçois un flacon de 30ml et le service clientèle ne veut rien entendre,..."
  • L. F.

    08-11-21

    Retour poussette jamais eu de remboursement

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour j’ai renvoyé une poussette le 5/10 et aucun remboursement après plusieurs mail et coup de téléphone n’ayant eu aucune réponse je décide de porter plainte je veux être remboursé j’ai la preuve..."
  • S. S.

    02-11-21

    Problème de livraison

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour , j ai effectué une commande le 13/10 chez kruidvat ma commande était annoncée pour le 16/10 , le point de livraison n’a jamais reçu mon colis car je me suis présentée 3 fois depuis cette date..."
  • K. L.

    24-10-21

    Commande incomplète

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J'ai commandé, sur le site Kruidvat une commande que j'avais reçu à la maison, la commande était incomplète, il manquait un lot de lingettes de 12 paquets puisque j'ai pris l'offre 2 ache..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. A.

    04-08-21

    Colis non reçu

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour. J'ai commandé un colis chez kruidvat. PostNL prétend l'avoir livré le 15 juillet à 9h31. Or j'étais chez moi et je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service clientèle de Kruidvat à 3 repri..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • S. V.

    27-07-21

    Colis non livré

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J’ai effectué un commande sur le site Kruidvat en ligne le lundi 5 juillet pour un montant total de 176,78€. Le mardi 6 juillet je reçois un mail stipulant que ma commande viendra en 3 c..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • Z. J.

    10-07-21

    Promotion non appliquée

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, Ce vendredi 9/07/2021 entre 14h30 et 15h, au kruidvat de zaventem. Je me suis rendu dans ce magasin, afin de profiter de la promotion sur la gamme ambre solaire de la marque garnier. Cette ..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. E.

    02-06-21

    Problème de remboursement

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J'ai effectué une commande le 9 mai d'un montant de 94,89 euros sur le site kruidvat. Lors de la finalisation de la commande un message d'erreur s'affiche et je n arrive jamais à accéder ..."
    Traitée par Test-Achats
  • N. F.

    26-05-21

    Problème de remboursement

    KRUIDVAT LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, J'ai passé une commande en date 09/05/2021 via votre site, en effectuant le payement de 113.92 Euros, je ne reçois aucun aperçu comme à l'accoutumée, je pense que le payement n'a pas fonctio..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes