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Carte cadeau non activée par le commerçant qui a fait faillite

Résolue Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Netflix International B.V.

30-11-2023

Bonjour,J'ai acheté en vente publique un lot de marchandises d'un magasin ayant fait faillite.Dans ce lot, il y avait 7 cartes cadeau Netflix d'une valeur unitaire de € 50. Soit € 350 au total.Lorsque j'ai souhaité rajouté ces cartes à mon compte, j'ai eu le message Le code inséré n'est pas valide..J'ai donc contacté votre service client qui m'a confirmé que ces cartes existaient bien (bons numéros de série) MAIS qu'elles n'avaient pas été activées par le commerçant et que je devais donc retourner chez lui.Cela m'est évidemment impossible vu que ce commerçant a fait faillite. L'opératrice de votre service client m'a dit que dans ce cas, Netflix ne pouvait rien faire pour moi (donc que je pouvais mettre ces € 350 à la poubelle) et qu'il n'existait aucune adresse email ou postale pour faire de réclamation.Ce retour m'a quelque peu laissé sonner, c'est pourquoi je tente ce canal de communication.Pourriez-vous m'aider ?Merci d'avance.

Messages (8)

Netflix International B.V.

A l'encontre de: J. H.

06-12-2023

Your request (100657) has been updated. To add additional comments, reply to this email.Netflix Support (Netflix)30 nov. 2023, 11:02 UTC+1Bonjour,Si vous avez des questions en lien avec Netlfix, veuillez consulter notre Centre d'aide pour trouver les réponses.Service clientèle de NetflixPlaintes30 nov. 2023, 10:50 UTC+1Vous avez reçu une plainte deJEAN-MARC HANSCe message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site .- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01928658-07. Des questions à propos de notre plateforme ?refToken: 1b830633-bed6-4f1c-a447-90a06e32610bCarte cadeau non activée par le commerçant qui a fait failliteNom du client JEAN-MARC HANSRéference client Login: jm_hans@hotmail.comDescription de la plainte Bonjour,J'ai acheté en vente publique un lot de marchandises d'un magasin ayant fait faillite.Dans ce lot, il y avait 7 cartes cadeau Netflix d'une valeur unitaire de Eur 50. Soit Eur 350 au total.Lorsque j'ai souhaité rajouté ces cartes à mon compte, j'ai eu le message "Le code inséré n'est pas valide.".J'ai donc contacté votre service client qui m'a confirmé que ces cartes existaient bien (bons numéros de série) MAIS qu'elles n'avaient pas été activées par le commerçant et que je devais donc retourner chez lui.Cela m'est évidemment impossible vu que ce commerçant a fait faillite. L'opératrice de votre service client m'a dit que dans ce cas, Netflix ne pouvait rien faire pour moi (donc que je pouvais mettre ces Eur 350 à la poubelle) et qu'il n'existait aucune adresse email ou postale pour faire de réclamation.Ce retour m'a quelque peu laissé sonner, c'est pourquoi je tente ce canal de communication.Pourriez-vous m'aider ?Merci d'avance.Résultat souhaitéActivation des cartesDocuments jointsPas de pièce jointeCordialement,Testachats Conditions d'utilisation [ZKLXNL-LL51P]

Netflix International B.V.

A l'encontre de: J. H.

06-12-2023

Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Netflix.Un agent du service clientèle répondra bientôt à votre e-mail.Pour aller plus vite, vous pouvez chercher les réponses à vos questions dans notre [Centre d'aide](s:help.netflix.com) ou [nous contacter](s:help.netflix.com/contactus) pour chatter ou parler avec un membre de notre équipe.Service clientèle de NetflixBonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Netflix.Un agent du service clientèle répondra bientôt à votre e-mail.Pour aller plus vite, vous pouvez chercher les réponses à vos questions dans notre [Centre d'aide](s:help.netflix.com) ou [nous contacter](s:help.netflix.com/contactus) pour chatter ou parler avec un membre de notre équipe.Service clientèle de Netflix[ZKLXNL-LL51P]

J. H.

A l'encontre de: Netflix International B.V.

19-12-2023

Bonjour,Aimable rappel.A ce jour je n'ai eu aucun retour de votre part à mon message du 19 novembre.Bien à vous.

Netflix International B.V.

A l'encontre de: J. H.

19-12-2023

Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Netflix.Un agent du service clientèle répondra bientôt à votre e-mail.Pour aller plus vite, vous pouvez chercher les réponses à vos questions dans notre [Centre d'aide](s:help.netflix.com) ou [nous contacter](s:help.netflix.com/contactus) pour chatter ou parler avec un membre de notre équipe.Service clientèle de Netflix--------------------------------Cet e-mail provient de Netflix.[7NK2DK-0GG39]

Netflix International B.V.

A l'encontre de: J. H.

20-12-2023

Your request (152511) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Netflix Support, 20 déc. 2023, 13:08 UTC+1Bonjour,Si vous avez des questions en lien avec Netlfix, veuillez consulter notre Centre d'aide pour trouver les réponses.Service clientèle de Netflix----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 19 déc. 2023, 18:39 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Netflix.[7NK2DK-0GG39]

J. H.

A l'encontre de: Netflix International B.V.

20-12-2023

Bonjour,Aucune réponse ne traite de ce sujet dans votre centre d'aide.Et votre helpdesk me dit que cette situation est inédite.J'en passe donc par cette association de consommateurs, ce qui n'est pas un problème je présume.

Netflix International B.V.

A l'encontre de: J. H.

20-12-2023

Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Netflix.Un agent du service clientèle répondra bientôt à votre e-mail.Pour aller plus vite, vous pouvez chercher les réponses à vos questions dans notre [Centre d'aide](s:help.netflix.com) ou [nous contacter](s:help.netflix.com/contactus) pour chatter ou parler avec un membre de notre équipe.Service clientèle de Netflix--------------------------------Cet e-mail provient de Netflix.[Z5R10N-3KZDW]

Netflix International B.V.

A l'encontre de: J. H.

21-12-2023

Your request (152660) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Netflix Support, 21 déc. 2023, 14:28 UTC+1Bonjour Plaintes,Merci d'avoir contacté Netflix.Pour vous aider à résoudre votre problème, nous devons parler ou chatter avec vous directement.Veuillez accéder à netflix.com/contactus pour chatter ou parler avec un membre de notre équipe.Service clientèle de Netflix----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 20 déc. 2023, 19:18 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Netflix.[Z5R10N-3KZDW]


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