Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de service manquant
Brève description de votre problème : Je n'arrive pas à visualiser des téléchargements des films Netflix sur ma tablette hors ligne. En naviguant sur le Toile, il semble que beaucoup d'utilisateurs ont ce problème du genre technique (c'est à dire, la lecture ne semble être possible que sur les tablettes Windows ou Apple). Pourtant, les spécifications techniques de mon appareil (Google Chromebook) sont bel et bien listées comme étant compatibles. Cependant, au lieu de monter le problème à une équipe technique, le service Clientèle me répond (à plusieurs reprises) que je n'ai pas le droit de regarder des téléchargements pendant les voyages voire dans un autre pays européen ! Bref, cet argument est une infraction flagrante de la législation europeenne sur l'interdiction du blocage géographique.
Carte cadeau non activée par le commerçant qui a fait faillite
Bonjour,J'ai acheté en vente publique un lot de marchandises d'un magasin ayant fait faillite.Dans ce lot, il y avait 7 cartes cadeau Netflix d'une valeur unitaire de € 50. Soit € 350 au total.Lorsque j'ai souhaité rajouté ces cartes à mon compte, j'ai eu le message Le code inséré n'est pas valide..J'ai donc contacté votre service client qui m'a confirmé que ces cartes existaient bien (bons numéros de série) MAIS qu'elles n'avaient pas été activées par le commerçant et que je devais donc retourner chez lui.Cela m'est évidemment impossible vu que ce commerçant a fait faillite. L'opératrice de votre service client m'a dit que dans ce cas, Netflix ne pouvait rien faire pour moi (donc que je pouvais mettre ces € 350 à la poubelle) et qu'il n'existait aucune adresse email ou postale pour faire de réclamation.Ce retour m'a quelque peu laissé sonner, c'est pourquoi je tente ce canal de communication.Pourriez-vous m'aider ?Merci d'avance.
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