Bonjour,J'ai effectué une commande en ligne, afin de bénéficier d'une carte cadeau qui m'a été offerte (n° de la carte cadeau = 6376 5002 5116 9777).J'ai validé ma commande, et avant de procéder au paiement, j'ai introduit le code de la carte cadeau, et le montant de la carte cadeau s'est bien déduit du montant total de la commande.J'ai sélectionné PayPal comme mode de paiement pour le solde à payer, et lors du paiement c'est le montant total de la commande qui a été débité de mon compte PayPal (Donc sans tenir compte du montant de la carte cadeau).Après avoir pris contact avec le service client par chat online, il m'ont indiqué que le montant de la carte cadeau a été crédité sur mon compte Zalando et que je pourrai en bénéficier lors d'un prochain achat.Je leur ai dit que je n'étais pas d'accord, et que je voulais qu'ils me reversent l'argent de la carte sur mon compte PayPal.Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible suite à des mises à jour.Je trouve cette pratique déloyale vis à vis du consommateur, et cette pratique incite à la consommation !Pourriez-vous voir les possibilités pour obtenir le montant de cette carte cadeau, afin de ne pas faire un achat non essentiel pour en bénéficier ?Merci d'avance pour votre aide.Bien à vous