Retour

Carte cadeaux inutilisable

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: AMAZON

15-06-2024

Madame, Monsieur, En date du 25 mars, j'ai reçu un remboursement de votre part sous forme de carte cadeaux. Je constate toutefois qu'a ce jours et malgré de nombreuses tentatives et contact vers vos services, il m'est toujours impossible de faire confirmer mon identité et ce afin de pouvoir utiliser mon compte cadeaux . Je vous informe également que j'ai procédé à la transmission des documents demandés (facture télécom, extrait bancaire, carte d'identité, justification de domicile) et qu'aucun de ces documents n'ont été acceptés! C’est pourquoi je vous demande de débloquer au plus vite mon compte. Cordialement, PS: Carte cadeaux enregistrée sur mon compte amazon.fr


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme