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carte d'identité

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. F.

A l'encontre de: TRAFIC

29-11-2024

Madame, Monsieur, En date du 29/11/2024, je passe à la caisse avec mes articles. La caissière me demande ma carte d'identité. Elle ajoute que c'est pour des avantages. Elle ne me dit pas que l'inscription va me couter 7.99€. Je vais très rarement à Trafic. J'aurais jamais du présenter ma carte d'identité. Maintenant je reçois des mails sur ma boites email privé. Je demande le remboursement des 7.99€ et que toutes mes données volées de ma carte d'identité soit effacées de vos banques de données. Cordialement, Annexes: - Copie ticket de caisse

Messages (4)

TRAFIC

A l'encontre de: P. F.

02-12-2024

Le plaisir d'être là pour vous Virginie (Trafic Magasins) 2 déc. 2024, 09:56 UTC+1 Bonjour, Pour devenir membre du Club Malin, l' inscription est gratuite et s'effectue avec la carte d'identité ou via votre adresse e-mail. L'inscription manuelle via l'adresse e-mail est une alternative pour les clients qui ne souhaitent pas donner leur carte d'identité. Les CGV (Conditions générales de vente) du Club Malin respectent le RGPD (Règlement général sur la protection des données) garantissant la protection des données à caractère personnel de ses clients. Si le client souhaite supprimer son inscription à notre système de fidélisation, nous l' invitons à suivre ce lien: s:www.myfreedelity.com ; ou par mail à privacy@freedelity.be J'ai également introduit une demande de suppression de mon côté, mais nous avons généralement besoin de l'adresse mail du client pour y parvenir. Concernant les 7,99€, merci de me transmettre une copie de ce paiement avec une copie du ticket de caisse. Bien à vous, Virginie Mail SAV 30 nov. 2024, 07:46 UTC+1 Bonjour , Pour info et suivi. Cordialement. Fabian Francotte Sav Trafic Mouvements Webstore. 071/121519 De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé : vendredi 29 novembre 2024 15:00 À : Mail SAV msg.sav@trafic.com Objet : carte d'identité ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Pièce(s) jointe(s) image001.png image005.jpg image006.jpg image002.jpg image003.jpg image004.jpg image007.jpg ~WRD000.jpg Mon compte Service client Nos magasinsNotre boutique en ligne Conditions générales Vie privée [GDGYDN-1PX1L]

P. F.

A l'encontre de: TRAFIC

02-12-2024

Bonjour, En fait, la caissière m'a remis 2 tickets de caisse. Celui joint dans mon précédent mail portant le n° 506140 et un autre portant le n° 506141 comprenant les articles que j'ai acheté. Comme les 2 derniers chiffres de ce premier ticket correspondent au 2 derniers chiffres de ma carte d'identité, j'ai cru que ce ticket relevait de la présentation de ma carte d'identité. En y regardant de plus près les 2 autres chiffres ne correspondent pas à ma carte d'identité. Je pense que la caissière m'a remis la preuve de paiement du client précédent. Il n'est pas normal que je reçoive le ticket de la personne étant passée avant moi à la caisse. En regardant, mon ticket, le 506141, je vois que la dernière ligne des articles achetés comporte, club malin et qu'il n'y a aucun montant inscrit à cette ligne. Donc cela est bien gratuit Concernant mon inscription via ma carte d'identité, à aucun moment, la caissière ne m'a dit qu'en présentant ma carte d'identité, je serais inscrit dans un quelconque service de fidélité. Plusieurs fois lors de mes précédents rare achats à Trafic, la caissière me demande si j'ai une carte de fidélité. Je lui réponds non. Et lorsqu'elle me demande ensuite si j'en souhaites une. Je lui réponds non. Ici cela ne s'est pas passé ainsi. La caissière m'a demandé avant même de me dire bonjour, ma carte d'identité. Surpris par cette demande, au départ, j'avais pensé que je ne l'avais pas avec moi. Puis en y réfléchissant, je me suis rendu compte que je l'avais. Je l'ai donc présenté sans y réfléchir plus que cela. C'est seulement à ce moment-là que la caissière m'a dit que c'était pour des avantages. A aucun moment, je n'ai donné mon consentement pour une inscription dans un quelconque système de fidélité. La caissière a fait un abus d'autorité. J'espère que plus jamais une caissière ne m'y reprendra. Concernant la transmission de mon adresse mail, je ne peux pas vous la transmettre. Je ne l’ai d’ailleurs à aucun moment communiqué auprès de vous. Je ne sais pas comment vous l’avez eu. Pourtant, j’ai bien reçu sur ma boite mail privée, un mail venant de clubmalin@trafic.com. Donc vous l'avez en votre possession.

TRAFIC

A l'encontre de: P. F.

02-12-2024

Le plaisir d'être là pour vous Virginie (Trafic Magasins) 2 déc. 2024, 12:42 UTC+1 Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation que le compte de ce client a bien été supprimé. Bàv, Virginie Virginie (Trafic Magasins) 2 déc. 2024, 09:56 UTC+1 Bonjour, Pour devenir membre du Club Malin, l' inscription est gratuite et s'effectue avec la carte d'identité ou via votre adresse e-mail. L'inscription manuelle via l'adresse e-mail est une alternative pour les clients qui ne souhaitent pas donner leur carte d'identité. Les CGV (Conditions générales de vente) du Club Malin respectent le RGPD (Règlement général sur la protection des données) garantissant la protection des données à caractère personnel de ses clients. Si le client souhaite supprimer son inscription à notre système de fidélisation, nous l' invitons à suivre ce lien: s:www.myfreedelity.com ; ou par mail à privacy@freedelity.be J'ai également introduit une demande de suppression de mon côté, mais nous avons généralement besoin de l'adresse mail du client pour y parvenir. Concernant les 7,99€, merci de me transmettre une copie de ce paiement avec une copie du ticket de caisse. Bien à vous, Virginie Mail SAV 30 nov. 2024, 07:46 UTC+1 Bonjour , Pour info et suivi. Cordialement. Fabian Francotte Sav Trafic Mouvements Webstore. 071/121519 De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé : vendredi 29 novembre 2024 15:00 À : Mail SAV msg.sav@trafic.com Objet : carte d'identité ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Pièce(s) jointe(s) image001.png image005.jpg image006.jpg image002.jpg image003.jpg image004.jpg image007.jpg ~WRD000.jpg Mon compte Service client Nos magasinsNotre boutique en ligne Conditions générales Vie privée [GDGYDN-1PX1L]

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02-12-2024

Le plaisir d'être là pour vous Virginie (Trafic Magasins) 2 déc. 2024, 14:39 UTC+1 Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression d'être obligé de présenter votre carte d'identité lors de votre passage en caisse. Chez Trafic, cette carte sert uniquement à identifier les membres de notre programme de fidélité et à leur faire bénéficier d'offres exclusives. Il n'y a aucune obligation à y adhérer, et vous pouvez à tout moment refuser de présenter votre carte. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Virginie Virginie (Trafic Magasins) 2 déc. 2024, 12:42 UTC+1 Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation que le compte de ce client a bien été supprimé. Bàv, Virginie Virginie (Trafic Magasins) 2 déc. 2024, 09:56 UTC+1 Bonjour, Pour devenir membre du Club Malin, l' inscription est gratuite et s'effectue avec la carte d'identité ou via votre adresse e-mail. L'inscription manuelle via l'adresse e-mail est une alternative pour les clients qui ne souhaitent pas donner leur carte d'identité. Les CGV (Conditions générales de vente) du Club Malin respectent le RGPD (Règlement général sur la protection des données) garantissant la protection des données à caractère personnel de ses clients. Si le client souhaite supprimer son inscription à notre système de fidélisation, nous l' invitons à suivre ce lien: s:www.myfreedelity.com ; ou par mail à privacy@freedelity.be J'ai également introduit une demande de suppression de mon côté, mais nous avons généralement besoin de l'adresse mail du client pour y parvenir. Concernant les 7,99€, merci de me transmettre une copie de ce paiement avec une copie du ticket de caisse. Bien à vous, Virginie Mail SAV 30 nov. 2024, 07:46 UTC+1 Bonjour , Pour info et suivi. Cordialement. Fabian Francotte Sav Trafic Mouvements Webstore. 071/121519 De : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé : vendredi 29 novembre 2024 15:00 À : Mail SAV msg.sav@trafic.com Objet : carte d'identité ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Pièce(s) jointe(s) image001.png image005.jpg image006.jpg image002.jpg image003.jpg image004.jpg image007.jpg ~WRD000.jpg Mon compte Service client Nos magasinsNotre boutique en ligne Conditions générales Vie privée [GDGYDN-1PX1L]


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