Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Plaque de porte dysfonctionnelle.
Madame, Monsieur, Le 21 janvier 2025, j'ai acheté une plaque de porte dans votre magasin et je l'ai payé 4,49 €. Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que le produit était une plaque de porte mais j’ai reçu un carton rigide humoristique à la place. Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas acheté cet objet dysfonctionnel parmi d'autres sur ce présentoir dont les produits (surtout les pictogrammes encrés sur les plaques) me faisaient mal aux yeux. Étant donné que la vente a été conclue sur base d’informations erronées/trompeuses puisque je ne sais pas sur quelle porte place cet écriteau, je vous saurais gré de me rembourser la somme de 4,49 € dans les 30 jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Photo d'article - Ticket de caisse
carte d'identité
Madame, Monsieur, En date du 29/11/2024, je passe à la caisse avec mes articles. La caissière me demande ma carte d'identité. Elle ajoute que c'est pour des avantages. Elle ne me dit pas que l'inscription va me couter 7.99€. Je vais très rarement à Trafic. J'aurais jamais du présenter ma carte d'identité. Maintenant je reçois des mails sur ma boites email privé. Je demande le remboursement des 7.99€ et que toutes mes données volées de ma carte d'identité soit effacées de vos banques de données. Cordialement, Annexes: - Copie ticket de caisse
Problème de montant du bon d'achat
J'ai acheté 2 palettes de pellet Agricon Comfort (130 sacs au total) alors qu'il y avait une promo 1+1 gratuit. En fait, la promo stipulait qu'à l'achat d'1 sac de pellet, 1 sac m'était offert sous forme de bon d'achat. J'ai donc acheté 130 sacs, soit un montant de 778,70€. Par conséquent, selon ce qu'il est écrit sur le site, je devrais recevoir l'équivalent de 130 sacs en bons d'achat, soit 778,70€. J'ai reçu un bon d'achat de 389.35€, soit l'équivalent de 65 sacs. Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris ou si eux font de la publicité mensongère car voici leur réponse: Concrètement si vous avez acheté sur notre site web, l'article s'achetait à la palette. Cela signifie que pour 65 sacs achetés, vous recevez un bon d'achat de 32.5 sacs soit 194.68€ que nous vous remboursons en bon d'achat. Donc, si vous avez commandé 2 palettes, vous recevez l'équivalent d'1 palette (soit 389.35€) en bon d'achat. Je vous joins un exemple concret d'un achat en magasin: Comme le stipulait nos affiches, notre publicité pellet est de 1 + 1 gratuit (remboursé en bon d'achat). Vous achetez 2 sacs de pellets, vous payez donc 13.98€ pour les 2 sacs, et un bon d'achat d'un sac (soit 6.99€) vous est remis à la caisse. Selon moi, ce que la dame m'explique revient à 2+1 gratuit. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement,
Piscine trouée à l achat demande de remboursement
Madame, Monsieur, En date du 30/05/24, [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise] Un remboursement pas un geste de 25 euros. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Problème de garantie
Bonjour, j'ai acheté une PlayStation 5 dans un magasin Trafic en juillet 2022. J'ai un problème technique avec celle-ci aujourd'hui et le magasin ne veut pas prendre en charge la réparation en prétextant que Sony ne leur accorde qu'1 an de garantie sur ce produit. J'ai appelé Sony en direct et eux me propose 2 solutions :Retourner auprès du vendeur ou payer directement à Sony 270€ pour obtenir une nouvelle console. Je ne veux pas de nouvelle console, je veux juste faire valoir mon droit à la garantie du magasin et obtenir sa réparation.Je suis en possession du ticket de caisse.Merci pour votre aide.
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