Bonjour Monsieur Cordella, Je fais suite à la plainte que vous avez déposée auprès de Test Achat concernant un problème rencontré avec votre PlayStation 4. Afin de mieux comprendre la situation et vous assister au mieux, j'ai besoin de quelques informations complémentaires -Une copie de votre ticket de caisse-Le nom du point de vente où vous avez acheté la PlayStation 4 et celui qui vous a communiqué les informations de garantie sur l'article défectueux. -Le magasin où vous souhaitez effectuer le retour de la Playstation.Je vous rassure, il y a effectivement une garantie légale de 2 ans sur votre PlayStation 4. La première année est prise en charge par le fournisseur, et la deuxième par Trafic.Je suis désolée si vous avez été mal informé par le point de vente visité. Dès réception de votre retour, je vous tiendrai informé de la marche à suivre pour retourner votre PlayStation 4 et obtenir sa réparation. Nous préviendrons le point de vente que vous avez choisi avant votre passage.A noter :Si le problème constaté est da» à un défaut d'origine, alors la garantie sera d'office prise en compte.Si le problème constaté est da» à un entretien négligé (qui n'aurait pas été fait "en bon père de famille", ex: poussières, coup...), le devis ou la réparation sera à charge du client. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Cordialement, --SandrineConversation ID: d155363b-ca80-11ee-88ad-9a59029daf8f d155363b-ca80-11ee-88ad-9a59029daf8f e949943