Retour

Carte de crédit ma été delivrèe malgré mon addiction au jeu d'argent connue par ma banque.

Résolue Publique

Plainte

O. M.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

21-07-2023

Depuis plus d'un an je suis addicte au jeu de casino, mon ancienne banque belfuis était bien au courant vu l'état de mon compte courant qui présentait en majoritè des retraits de casino mettant chaque moi mon compte courant en négative maximum autorisé c'est à dire à moins 625€ suite à ma demande cette banque m'a autorisé une carte de crédit approvisionnée d'un montant de 500€ et ce à valoir chaque mois après récupération de ce montant sur mon compte courant.suite à l accumulation de ces montants mon compte se trouve donc en négatif non autorisé de 1000 euros plus les 625 euros autorisés ce qui fait un total négatif de 1607 euros sur 2 mois plus encore 500 euros sur 3 mois au total sur la carte de crédit. Au total je leur doit 2107€. Je ne comprends pas pourquoi la banque a cumulé plusieurs mois en voyant ma situation financière ce dégrader de cette sorte pour atteindre une fiche à la banque national je trouve ça honteux de profiter des gens malades de la sorte. pouvez vous m'informer sur mes droits et mes obligations svp et si j'ai la possibilité d'avoir un recours quelconque pour alléger cette dette au mieux car je vis mal cette situation étant invalide et ma femme aussi qui n'a rien demandé et qui n'était pas au courant de cette demande de carte de crédit. J'ai changé de banque suite à cet incident. J'attends impatiemment de vos nouvelles et j'espère que vous serrez m'aider au mieux.

Messages (2)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: O. M.

08-08-2023

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: O. M.

08-08-2023

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme