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CARTE DE CREDIT

Résolue Publique

Plainte

R. V.

A l'encontre de: Keytrade Bank

31-03-2021

Bonjour, recevant une pub à la maison de ma banque keytrade pour une visa basic gratuite, je me suis dit que c'était l'occase pour que ma fille puisse l'utiliser, j'ai fait les démarche nécessaire.Ne voyant plus ma platinium sur mon dashboard, je les ai contacter, réponse ho vous avez fait une erreur car en commandant une basic vous avez désactivé votre platinium, vous devez refaire les démarches, formulaires, écrire, copie de carte d'identité etc..Je leur ai dit que :1 pourquoi m'ont-ils proposé une basic si ce n'est pas autorisé d'en avoir deux ?2 pourquoi ne pas m'avertir avant de supprimer ma platinium ? c'est comme si j'échange une A5 pour une A1, faut vraiment que je sois idiot !Ils ne veulent rien entendre, je trouve cela déplorable de leur part, leur sav et manière de traîter un client est nul !Bonne journée

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: R. V.

01-04-2021

Bonjour,Concernant la plainte dont la r?f?rence est en sujet, je tiens ? vous confirmer que le client a ?t? contact? et qu'une solution a ?t? trouv?e de mani?re ? satisfaire ses besoins.Sinc?res SalutationsDavid SacheKeytrade Bank, Belgian branch of Ark?a Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Boulevard du SouverainB-1170 BrusselDisclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/


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