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Carte de débit non reçue

Résolue Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

08-10-2021

Bonjour,Le 14 septembre 2021 je me suis rendue à l'agence Belfius de La Louvière afin d'ouvrir un compte professionnel pour mon activité indépendante. Le 22 septembre, durant un second rendez-vous j'explique ne pas avoir reçu ma carte de débit et exprime le fait d'en avoir besoin pour mon début d'activité professionnelle le 1er octobre 2021. Les collaborateurs me demandent de patienter. J'essaie ensuite de contacter Belfius par divers moyens : appels en agence, sur le site général, mails, ... aucune réponse ne me parvient et personne ne me répond. Le jeudi 30 septembre, je parviens à joindre le collaborateur ayant ouvert mon dossier et le prévient de la non-réception de ma carte. Après vérification, il explique que la carte a bien été expédiée mais il a mal encodé mon adresse postale : elle a donc été perdue. Je lui explique commencer mon activité professionnelle le lendemain et avoir absolument besoin de cette carte car je me trouverai alors dans la position dans laquelle je suis actuellement : dans l'embarras face à mes clients car je suis dans l'incapacité de commander le matériel nécessaire et j'ai d'ailleurs du payer le premier loyer du bail de bureau à l'aide de mon compte privé. Le collaborateur m'indique avoir changé l'adresse et qu'une nouvelle carte va être envoyée dans un délai de 3 à 4 jours, maximum une semaine. Le vendredi, je reçois un nouveau code PIN dans ma boîte aux lettres ce qui indique que l'adresse a bien été rectifiée. Le soir-même, je reçois un sms de Belfius me signifiant que ma carte a été expédiée par courrier. Cela était jeudi passé et nous sommes actuellement vendredi, une semaine et un jour plus tard. J'ai essayé de recontacter l'agence par divers numéros de téléphone mais personne ne décroche jamais peu importe le temps que je passe en attente.Je souhaite donc déposer une plainte contre l'agence Belfius Banque.


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