Bonjour, J’habite la commune d’Evere depuis 2014 et ait une carte de riverain annuelle depuis ce moment. Les renouvellements de la carte changent régulièrement ( format papier, format électronique, gestion communale puis gestion externalisée aujourd’hui) La carte de riverain arrivait à expiration le 13/6/2023. Dans la lettre de validation de cette carte de riverain on le dit que je devrais recevoir une lettre ou un sms pour renouveler la carte. Je n’ai rien reçu malgré les dires de la société qui ne se sent pas responsable de la non réception. Ils disent avoir envoyé une lettre et ne pas devoir me rappeler le payement de cette carte ( chose qui n’arrivait pas lorsque cette carte était gérée par la commune) Depuis ce jour, je reçois une amande de stationnement par jour. Le temps de recevoir les premières, les délais de distribution de courrier sont longs, nous étions aux alentours du 29/6. Quelle ne fut pas là surprise lorsque j’ai trouvé plusieurs amandes de stationnement dans ma boîte aux lettres. J’ai directement écrit à la société de parking et paye le solde de la carte de riverain ( qui avait bien évidement changé depuis mai 2023 mais cette information je ne l’ai pas reçue non plus car le courrier envoyé ou pas n’est pas arrivé) donc j’ai dû effectué le payement en deux fois ( d’abord 50 euros comme avant, majoré de 70 euros puisque la carte coûte maintenant 120 euros). En attendant ces démarches et les réponses de la société inter parking, les amandes ont continué d’être données pour le stationnement de ma voiture. J’ai contacte la société, et ai mis les autorités communales en copie afin de voir quel arrangement nous pouvions trouver pour que je ne paye pas deux fois le stationnement ( amande et carte de riverain) exposant le manque de clarté de la procédure et l’impartialité des règles de rappel. Certaines amandes ont été annulées mais à ce jour il en reste 4. ( encore une recue en date du 13/7) Je trouve cela complément injuste de payer un double stationnement parce que je ne suis pas dans les délais alors que cela n’est jamais arrivé en 8 années. La société refuse de répondre ( ils m’ont indiqué que leur mail me demandant de payer serait le dernier et m’ont envoyé les conditions générales). Quelle déception que les communes privatisent ce système et se fassent de l’argent sur le dos des habitants de leur commune.