Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
redevances erronées répétées
Bonjour Madame, Monsieur, Je sollicite votre aide concernant un problème de redevances. Je vous remercie CARLIER FABIEN KOUTSANASTASI PERSEFONI Rue jules Besme 83 1081 Koekelberg 0488838307 lienloancarlier@gmail.com À l’attention du Service des amendes de stationnement. Parking Brussels Sur la Commune d'Evere Objet : Plainte concernant des redevances de stationnement erronées Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’attirer votre attention sur un problème récurrent que je rencontre avec les redevances de stationnement émises à mon encontre, relatives à la commune d’Evere. En effet, depuis plusieurs mois, je reçois régulièrement des redevances de stationnement associées à ma plaque d'immatriculation. Cependant, après vérification, je constate que ces amendes ne concernent pas mon véhicule. Il s’avère que le système de contrôle par scan de plaque semble faire une erreur systématique, attribuant à ma voiture des infractions qui ne lui sont pas liées. Cette situation a déjà été signalée à plusieurs reprises, et les amendes concernées ont été annulées à chaque fois. Malgré cela, ces erreurs continuent de se produire et génèrent des désagréments inutiles. Je vous prie donc de bien vouloir prendre en compte la récurrence de ce problème et de procéder à une vérification approfondie du système de scan afin de corriger cette anomalie. De plus, je vous demande de bien vouloir annuler les redevances les plus récente, qui fait une nouvelle fois suite à cette erreur de système. ( Red 530221509255 - 530213427307 - 530210653814 ) Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour fournir toute information nécessaire afin de faciliter la résolution de cette situation. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Ci joint toutes les redevances à ce jour reçues Ci dessous un mail du mois d'aout reçu par parking brussels concernant l'annulation des redevances sur Evere. J'ai également passé de nombreuses heures par téléphones dont je n'ai pas de traces écrites. Le lun. 26 août 2024, 13:41, parking.brussels - Koekelberg [koekelberg@parking.brussels] a écrit : Bruxelles, le 26 août 2024 Service Clientèle Carlier Fabien Rue Jules besme 83 1081 Koekelberg Belgique Référence : 01250837 Cher Monsieur Carlier, Je vous contacte suite à votre e-mail. Je vous confirme l'annulation des redevance sur la commune d'evere. Bien cordialement, Romain D Service Clientèle parking.brussels
Refus de traiter une plainte sur le fond
Bonjour, j'ai reçu une redevance de parking Brussels. Les deux heures pour lesquelles j'avais apposé un ticket ont expiré, je ne l'ai contesté à aucun moment. Par contre le courrier m'invitant à payer la redevance mentionne que mon véhicule était stationné à une adresse où il ne se trouvait pas: l'horodateur auquel j'ai pris mon ticket peut le prouver. A quatre reprises Parking Brussels refuse d'évoquer cette erreur au niveau de la localisation de mon véhicule. C'est le seul et unique motif de ma plainte. Suis-je tenue de payer une facture ou une redevance dont le contenu n'est pas en rapport avec la réalité? Parking Brussels se limite à me répondre que la redevance est due car mon véhicule était stationné à tel endroit en corrigeant la localisation indiquée dans le courrier initial.
Redevance parking.brussels
Le 17 février 2021, ma maman âgée de 91ans et poliomyélite est déménagée d’une maison de retraite à Uccle à sa nouvelle résidence de soin et de repos à Evere.Elle est véhiculée ce jour-là dans la voiture de son fils qui gare la voiture devant la maison de repos.La carte d’handicapé de ma maman est placée du côté droit à l’avant du parebrise pour la facilité d’un contrôle éventuel. Je suis présente et aide mon frère et ma maman dans ce déménagement. Comme j’habite derrière la maison de repos, je suis au courant des problèmes rencontrés par la scancar de Parking.Brussels qui ne peut pas ‘voir’ les cartes d’handicapés et nous plaçons la carte de PMR bien en évidence sur le tableau de bord à droite.Pendant les 45 minutes de présence autorisées par les règles ‘Covid’ en vigueur à ce moment-là, nous avons vu la scan car passer au moment de quitter la maison de repos.Le lendemain, le 18 février 2021 demande de paiement de stationnement de la part de Parking.brussels via la redevance n°5000......... de 25€.Ma maman a payé la redevance pour éviter les ennuis dont cette société est coutumière (envoi d’huissier etc) et réclamé le remboursement selon leurs conditions, le jour même par mail.Parking.Brussels refuse de lui envoyer les photos et réclame une copie de la carte d’identité du propriétaire de la voiture c‘est à dire mon frère et refuse le remboursement des 25€.Mon frère, par principe, refuse de donner une copie de sa carte d’identité. Puis donne finalement son numéro national et demande de le faire vérifier auprès de la commune de Mons où il habite afin de vérifier qu’il est bien le propriétaire de la voiture verbalisée. Après d’innombrables échanges de mails avec Parking.Brussels et sans résultat, nous contactons l’échevin de la mobilité d’EVERE Monsieur F. et demandons une réunion pour parler de ce type récurrent de problèmes. Nous convions à cette réunion le représentant des personnes à mobilité réduite Monsieur P. et le représentant des cyclistes au quotidien Monsieur D.Lors de cette longue réunion du 4 août 2021, il est apparu que d’innombrables redevances sont exigées des PMR qui ne circulent que rarement dans leur propre voiture. La majorité d’entre eux se fait véhiculer et place donc la carte PMR dans la voiture qui les véhicule.L’échevin, au courant des nombreux problèmes avec cette société, promet d’intervenir auprès de Parking.Brussels mais sans succès à ce jour. Nous le relançons. Sans réponse…En dernier recours et comme je suis membre de votre association, j’ai lu dans le test achat de novembre 2021 que vous aviez obtenu gain de cause avec une personne dans la même situation que ma maman. Je vous demande donc d’intervenir auprès de Parking.Brussels pour elle afin qu’elle récupère cette redevance de 25€
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