Retour

Carte mastercard bpaid

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: bpost

14-07-2023

Bonjour, il y a environ un mois vous avez clôturé ma précédente plainte car malheureusement je ne retrouvais pas la preuve de 2 transactions avec mes cartes bpaid, j'avais prouvé toutes les autres, en effet Bpost soupçonnait sans fondement une fraude dans l'utilisation de mes cartes bpaid et avait bloqué mes 3 cartes, je pensais toujours pouvoir justifier ces 2 transactions mais vu le temps qui passait vous avez clôturé ma plainte ET que vois-je à ma grande surprise Bpost à transféré les soldes de mes 3 cartes sur un compte BE94000000001414 qui lui appartient sans m'avertir de quoique ce soit, c'est du VOL pur et simple, c'est la HONTE pour une entreprise au service du citoyen j'exige donc que Bpost me rembourse l'entièreté de mes 3 soldes si ce n'est pas le cas dans les plus brefs délais je ferai alors appel à vos avocats.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: D. M.

14-07-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: D. M.

14-07-2023

De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 14 juillet 2023 00:52À BPO QualityObjet Plainte - Carte mastercard bpaid - (CPTBE01832821-06)This e-mail, including any attachments, is confidential and may be legally privileged. If you are not the named or intended recipient, please inform bpost bank immediately and delete this e-mail. In such case, please note that any disclosure, reproduction, copying, distribution, or other dissemination or use of this communication is strictly prohibited. bpost bank does not accept any liability for the correct and complete transmission of the information, nor for any delay or interruption of the transmission, nor for damages arising from the use of or reliance on the information. Messages and attachments are scanned for all known viruses. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses. Always scan attachments before opening them.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme