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carte MOBIB ne fonctionne plus

Closed Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: TEC

26-10-2018

Le 15 octobre, je me suis rendu dans l'espace TEC de Wavre, car la carte MOBIB (abonnement) de mon fils était démagnétisée. La carte avait 4 ans et a toujours été conservée dans sa housse de protection, elle était en bon état. La personne au guichet a refusé de remplacer la carte gratuitement et a exigé que je paie 10€ pour en racheter une en mettant les conditions générales d'utilisation de titres de transport en avant. Si je ne payais pas, mon fils devrait acheter des tickets et le TEC ne me rembourserait pas. Je n'avais pas le choix. Une fois rentré chez moi j'ai lu ces fameuses conditions d'utilisation et elles mentionnent clairement que dans le cas où le badge a moins de 5 ans et n'est plus fonctionnel les frais sont à la charge du TEC. J'ai également demandé à récupérer l'ancienne carte MOBIB pour prouver son bon état ce qui a été refusé par la personne au guichet. J'ai écrit au TEC sans réponse.


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