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Carte pluxee

Résolue Publique

Plainte

J. Y.

A l'encontre de: SODEXO

06-05-2024

Bonjour, Ayant perdu ma carte pluxee, une premiere demande a été faite le 12/03, la carte n'est jamais arrivée à mon domicile. Une deuxième a été faite le 19/04 à livrer chez l'employeur toujours rien. Je suis à un budget de 450€ de recharge sur ma carte pluxee. Ce budget, je suis entrain de le compenser en faisant les courses par moi-même, ce qui fait un grand déséquilibre dans mes finances. Je demande à ce qu'une solution soit trouvée endéans cette semaine du 6 au 10 mai car je ne peux plus supporter les frais.Cordialement

Messages (1)

SODEXO

A l'encontre de: J. Y.

06-05-2024

Bonjour,Votre demande est en attente. Notre quipe commerciale met tout en uvre pour vous rpondre dans les plus brefs dlais.Si votre demande ne concerne pas nos services commerciaux, veuillez contacter notre Service Clientle:client@care.pluxee.be02/547.54.45Vous pouvez galement consulter notre site web pour trouver les coordonnes de nos diffrents services.Veuillez noter que ce mail est une rponse automatique. Nous vous remercions de ne pas y rpondre.Belle journe,Le service commercial de Pluxee Vous ne voulez pas attendre ? Notre site web contient des informations et des rponses qui peuvent aider.Vos donnes sont entre de bonnes mains chez Pluxee et ne seront utilises que par notre quipe pour vous fournir le meilleur support. Pour en savoir plus, rendez-vous ici. Des questions ? Besoin d'accder , de modifier ou de supprimer vos donnes personnelles ? Contactez-nous via ce formulaire.


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