Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Carte pluxee
Bonjour, Ayant perdu ma carte pluxee, une premiere demande a été faite le 12/03, la carte n'est jamais arrivée à mon domicile. Une deuxième a été faite le 19/04 à livrer chez l'employeur toujours rien. Je suis à un budget de 450€ de recharge sur ma carte pluxee. Ce budget, je suis entrain de le compenser en faisant les courses par moi-même, ce qui fait un grand déséquilibre dans mes finances. Je demande à ce qu'une solution soit trouvée endéans cette semaine du 6 au 10 mai car je ne peux plus supporter les frais.Cordialement
Utilisation Chèques Conso & Lunch pass
Bonjour,Je bénéficie de lunch pass et de chèque consommation, tous fournis à travers un carte Sodexo.J'ai obtenu mes chèques conso le 21 décembre 2023 et depuis fin Janvier 2024, ils sont débités au lieu de mes lunch pass.De plus, la plupart des magasins référencés par Sodexo pour utiliser les chèques conso, les refusent ou ne peuvent débiter le solde.Je ne peux donc plus utiliser les lunch pass (car ce sont mes chèques conso qui sont débités) et ne peut non plus utiliser ces chèques conso car ils sont refusés.En bref, je n'ai plus accès à une partie de ma compensation salariale.J'ai contacté le service client.Il m'a remboursé les transactions sur mon solde consommation qui auraient dû être débités de mon solde lunch.C'est tout.Aucune autre solution n'a été mise en place pour que mes lunch pass soient correctement débitésAucune solution ni explication ne ma été proposée concernant l'impossibilité d'utiliser les chèques conso chez les commerçants.Je commence à réfléchir à une plainte car, comme je le vois, c'est bien une partie de mon salaire qui m'est confisquée par SodexoJe vous remercie vos conseilsBien à vous,
Impossible de crée un compte
Bonjour,j'ai reçu des chèques repas via Pluxee.Pour profiter des services proposés on a besoin d'un compte pour accéder a l'application , le site web. Ca fait 2 mois (depuis le 02-02-2024) que je téléphone et j'envoie des mail mais a part me dire qu'on transfert ma demande au service compétent rien ne bouge !2 mois pour une simple inscription sur un site web/application , c'est long.
débit automatique par pluxee de mes cheques consommation
Bonjour, j'ai reçu des chèques consommation de la part de mon employeur fin 2023. or il s'avère que pluxee débite automatiquement ceux ci à la place des cheques repas sous prétexte qu'ils expirent prioritairement.or les cheques consommations servent à payer bien plus que de l'alimentaire aussi je trouve cela très préjudiciable et réduit mon pouvoir d'achat et mon libre arbitre quant à l'utilisation de mon argent et de mes chèques .je souhaite que tous les payements alimentaires qui ont étés débités par erreur par sodexo et non par mon choix soient transférés sur mes cheques repas et que mon compte chèques consommations soient rétabli afin que je puisse les utiliser pour ce dont j'ai besoin.en extrapolant , pluxee réduit mon pouvoir d'achat par cette automatisation arbitraire.
Expiration de mes chèques
Mon employeur me verse chaque année des éco-chèques ainsi que des chèques consommation/cadeau. La semaine passée, voyant que mes chèques cadeau/consommation arrivaient à expiration, je me rend dans un magasin acceptant ceux-ci. Avant d'aller au magasin il me restait 250€ d'éco-chèques valables encore jusque 2025 et 80€ de chèques cadeau/consommation dont 40€ expiraient en décembre 2023. Mon but était donc de consommer les 40€ expirant ce mois-ci. Je passe en caisse, précise bien à la caissière que je veux que ce soit déduit de mes chèques cadeau/consommation et je paie avec ma carte Sodexo. En sortant du magasin, je remarque sur le ticket que la somme a été déduite de mes éco-chèques (qui eux n'expiraient pas dans un court délais). Je demande donc à la caissière pourquoi l'argent n'a pas été déduit de mes chèques Cadeau/consommation et elle me repond qu'elle ne sait pas sélectionner un type de chèque, elle sélectionne juste Sodexo et la somme est censée être déduite des chèques qui expirent le plus vite (donc dans mon cas, mes chèques consommation/cadeau). Je me permets donc de contacter Sodexo pour leur demander pourquoi mes chèques consommation/cadeau n'ont pas été utilisés en priorité lors de mon achat. Ils me répondent que mes chèques étaient en fait des chèques uniquement CADEAU et qu'ils ne peuvent pas être utilisés dans l'enseigne ou je me suis rendue. Cependant, dans mon application, les chèques cadeau et consommation se trouve au même endroit, avec une somme commune, SANS distinction entre les deux. J'ignorais donc totalement que ces chèques là étaient des chèques cadeau et non des chèques consommation. Je me permets donc d'informer la dame du service clientèle en lui disant qu'il n'y a AUCUN moyen pour le consommateur de faire la distinction entre les deux types de chèques et que cela est trompeur pour le consommateur. Elle me répond simplement, nous sommes au courant, nous avons déjà signalé le problème à nos supérieurs, ils sont bien au courant, mais ils s'en foutent, et ils ne feront rien pour vous. A ce jour, j'ai donc PERDU 40€ parce que Sodexo ne précise pas sur son application la différence entre chèque consommation et chèque cadeau, et qu'il n'y a AUCUNS moyens pour nous de le savoir. Je ne suis apparemment pas la seule à signaler le problème + tout ceux qui ne prennent pas le temps d'appeler. Je trouve cela totalement irrespectueux de la part de Sodexo car ils profitent de l'ignorance des consommateurs pour se mettre de l'argent dans les poches. Merci d'avance de m'avoir lu et en espérant que cette plainte puisse faire bouger les choses (pour tous les gens qui se font avoir comme moi) )
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